Publicité
5 juin 2019 - 11:34 | Mis à jour : 13:36

L'activité se déroulera au parc des Sept-Chutes et au barrage Sartigan

Pêche en ville est de retour à Saint-Georges

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Cette fin de semaine, l’événement Pêche en ville se tiendra à Saint-Georges, les 8 et 9 juin prochains, au parc des Sept-Chutes et au barrage Sartigan.

Cet événement invite les amateurs qui n’ont pas de permis à pouvoir pêcher et à s’adonner à cette activité partout au Québec, à l'exception du saumon atlantique, dans le respect de la réglementation.

Programmation

Samedi, l’activité débutera dès 7 h avec l'encensement de 7000 truites au parc des Sept-Chutes. Animation musicale, accès à un bassin de pêche et tirage de prix de participation sont au programme de cette journée d’activités. Dimanche, au barrage Sartigan, aura lieu un encensement de 4000 truites.

Une occasion de célébrer la pêche

Pêche en ville est un événement annuel qui permet de célébrer et de s’initier à la pratique de la pêche sportive. Il donne également la possibilité de découvrir de nouveaux lieux où s’adonner à cette activité. C’est également l’occasion de se retrouver en familles et entre amis et de profiter de la nature.

L’an dernier, 2400 personnes avaient participé à l’événement.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.