Publicité
6 juillet 2019 - 14:11 | Mis à jour : 15:29

Ouverture du Grand Marché

Les producteurs locaux s’invitent sur la terrasse du Grand Marché

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Les amateurs de produits locaux peuvent se réjouir, car le Grand Marché de Sainte-Georges est de retour sur la 1re avenue tous les samedis. 

Au menu ce matin, on trouvait le fruit des premières récoltes : tomates cerises, laitues, fraises, betteraves, courgettes et beaucoup d’autres produits locaux. La ferme Beauceval offrait des burgers et des hot-dogs à base de viande de porc à l’érable ou aux fines herbes. Les plus curieux pouvaient aussi goûter une salade concoctée exclusivement de produits de la région. 

Les producteurs présents, soit la fraisière Bourque, les Potagers de la Loup et les Jardins pleines saveurs, s’entendaient pour dire que le printemps tardif a retardé quelque peu les récoltes. Cependant, la qualité des fruits et légumes reste toujours au rendez-vous. 

Des légumes… et du swing ! 

De son côté de la terrasse, La Cabane à swing offrait des démonstrations de danse et invitait les courageux à exécuter quelques pas le temps d’une chanson. Les Samedis producteurs seront de retour les 3 août, 7 septembre et 5 octobre, de 10 h à 13 h.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.