Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un don de 5000 $ a été remis à L’ADOberge

L'entreprise Boa-Franc vient en aide aux adolescents

durée 04h00
24 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

L’entreprise Boa-Franc a remis un montant de 5000$ à l’organisme L’ADOberge, ce qui lui permettra de poursuivre ses activités. 

À lire également : 
21 000 $ amassés pour soutenir la mission de L’ADOberge

L’entreprise spécialisée dans la fabrication de planchers en bois franc supporte financièrement l’organisme communautaire depuis l'ouverture de la maisons d'hébergement en 2017. 

« L’ADOberge Chaudière-Appalaches tient à remercier chaleureusement l’entreprise Boa-Franc et particulièrement monsieur Pierre Thabet et madame Nancy Fortin pour la contribution financière offerte à l’organisme », a laissé savoir l’organisation par voie de communiqué. 

L’ADOberge vient en aide aux adolescents et aux familles de la région en offrant un hébergement temporaire aux jeunes. Les contributions des entreprises et des citoyens de la région permettent de consolider les activités et les interventions puisque l’organisme est ouvert 24h sur 24. Six chambres seront bientôt disponibles à Saint-Georges pour accueillir les adolescents.

L’ADOberge Chaudière Appalaches est un organisme communautaire ayant comme principal service l’hébergement temporaire pour adolescents de 12 à 17 ans qui désirent volontairement entreprendre une réflexion et passer à l’action pour changer une situation problématique dans leur famille ou leur vie personnelle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Le transport adapté est toujours essentiel en Nouvelle-Beauce

Durant l'année 2025, le service de transport adapté de la MRC de la Nouvelle-Beauce a réalisé 21 670 déplacements (aller simple), comparativement à 24 177 l’année précédente. Ce service est destiné aux personnes à mobilité réduite ou en perte d’autonomie.  Cette baisse s’explique notamment par l’incendie survenu dans une ressource ...

Publié le 25 janvier 2026

L'équivalent de plus de 277 000 repas remis à Moisson Beauce

L'équivalent de plus de 277 000 repas a été remis à Moisson Beauce en 2025 grâce à la campagne Ensemble en santé et au programme Récupartage, de Metro et de ses enseignes Metro, Super C, Jean Coutu et Brunet. La quatrième campagne Ensemble en santé a permis de remettre 10 838 $, l’équivalent de près de 22 000 repas, à l’organisme. Ce don ...

Publié le 24 janvier 2026

Entraînement hivernal pour le Régiment de la Chaudière

Le Régiment de la Chaudière s’est installé à la Cité sportive Rotary de Beauceville pour un exercice de familiarisation a effectué des tâches militaires en conditions hivernales. Ce rassemblement se trouve être également une compétition entre les membres du Régiment. Répartis en quatre équipes, ils font différentes étapes d'habiletés et des ...

app-store-badge google-play-badge