Publicité
15 août 2019 - 15:30 | Mis à jour : 16:38

L'évènement se déroulait du 8 au 11 août

La première édition du Dragfest Redneck victime du mauvais temps

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La première édition du Dragfest RedNeck Édition s’est déroulée à Saint-Théophile la fin de semaine dernière, du 8 au 11 août.

 À lire également: 
Le DragFest de St-Théophile lance sa programmation à coup de boucane
 
Le DragFest de St-Théophile, deuxième au monde pour le plus gros « show » de boucane

Au programme, il devait y avoir plusieurs « shows de boucane », des courses d’accélération de « pick-up », « muscle cars » et de voitures. Les soirées se sont terminées sous la tente pour la présentation de onze spectacles rock et métal.

L’organisation déplore le mauvais temps qui a découragé de nombreux festivaliers à venir et a forcé la fermeture temporaire du site samedi dans la journée.

Les gens pourront se reprendre tous les vendredis de 17h à 23h sur le site du Dragfest à Saint-Théophile pour des courses d’accélération et les « shows de boucane », et ce jusqu’au 11 octobre.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.