Publicité
24 août 2019 - 10:00

Dans le cadre du futur projet de restauration de la balançoire du couvent

Le comité d’embellissement et la Société du patrimoine de Saint-Éphrem à la recherche de photos

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Dans le cadre d’un futur projet, le comité d’embellissement de Saint-Éphrem, en collaboration avec la Société du patrimoine, travaillent activement à la restauration de la balançoire du couvent. 

Afin de restaurer la balançoire le plus fidèlement possible, les deux organismes sont à la recherche de toutes photos, qu’il y ait quelqu’un dans la balançoire ou non, qu’elles aient été prises de près ou de loin. Une photo numérisée ou une photo de la photo suffit, puisque la ou les photos demeureront votre propriété.

Une fois le projet complété, la balançoire retrouvera sa place au coeur de la municipalité de Saint-Éphrem. La réalisation du projet est prévue pour 2020.

À qui s’adresser

Vous êtes en possession d’une ou plusieurs photo(s)? En semaine, il est possible de rejoindre à la municipalité Mme Danielle Breton au 418 484-5716, poste 225.

De soir et de fin de semaine, il est également possible de rejoindre les personnes suivantes par téléphone : Pascal Grondin au 418 484-3236, Sébastien Shink au 418 484-3138 ou encore Jean-Pierre Dupuis au 418 484-2946.

Le comité d’embellissement et la Société du patrimoine de Saint-Éphrem remercient à l’avance les citoyennes et citoyens pour leur aide.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.