Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au profit de l’organisme Le Sillon

La 3e édition de la soirée-bénéfice « Je donne ma fête! » se tiendra en octobre prochain

durée 10h29
27 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’est le vendredi 4 octobre prochain que se tiendra la 3e édition de la soirée-bénéfice Je donne ma fête!, organisée par M. Mario « Poker » Roy et M. Bernard Gilbert. Cette soirée se déroulera à la Cage - Brasserie sportive de Saint-Georges.

L’objectif de l’événement est d’amasser des fonds pour l’organisme Le Sillon, qui a pour mission de regrouper les membres de l'entourage d'une personne présentant des troubles de santé mentale.

« M. Mario Roy, c’est sa fête justement dans ce bout-là, et lui a vraiment le concept “J’offre ma fête au Sillon”. Avant l’événement, c’est lui qui fait la tournée des entreprises du coin pour ramasser des dons », a expliqué Mme Catherine Cliche, directrice générale du Sillon.

Au cours de cette soirée, un souper sera offert, et celui-ci sera servi durant toute la soirée, à compter de 17 h 30. Animation, musique, tirage de prix de présence et vente aux enchères sont aussi au programme.

« Il y a des gens qui donnent des prix et les profits vont aussi aller au Sillon. Toute la soirée est animée par Bernard Gilbert de la Cage aux sports, qui est associé aussi à l’événement », a précisé Mme Cliche. 

Lors des deux premières éditions, qui ont eu lieu en 2016 et 2017, l’événement avait permis d’amasser respectivement les montants de 3750 $ et de 4400 $.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ chacun, ce qui inclut un repas, une consommation et la chance de gagner 1500 $ en crédit voyage. Il est possible de vous procurer votre billet chez l’organisme Le Sillon, à La Cage - Brasserie sportive de Saint-Georges ou auprès de Mario « Poker » Roy. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Dépendance: rencontre au centre de réadaptation de Chaudière-Appalaches

Le Centre de réadaptation en dépendance de Chaudière-Appalaches est un lieu essentiel dans la société parce qu’il permet à ceux qui en ont besoin « de retrouver leur estime de soi, d’explorer en profondeur la source de leur consommation et de retrouver une vie satisfaisante. » C’est ce que souligne Maxime Bernard, chef de programme du Continuum ...

Publié hier à 16h15

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

Publié hier à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

app-store-badge google-play-badge