Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au profit de l’organisme Le Sillon

La 3e édition de la soirée-bénéfice « Je donne ma fête! » se tiendra en octobre prochain

durée 10h29
27 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’est le vendredi 4 octobre prochain que se tiendra la 3e édition de la soirée-bénéfice Je donne ma fête!, organisée par M. Mario « Poker » Roy et M. Bernard Gilbert. Cette soirée se déroulera à la Cage - Brasserie sportive de Saint-Georges.

L’objectif de l’événement est d’amasser des fonds pour l’organisme Le Sillon, qui a pour mission de regrouper les membres de l'entourage d'une personne présentant des troubles de santé mentale.

« M. Mario Roy, c’est sa fête justement dans ce bout-là, et lui a vraiment le concept “J’offre ma fête au Sillon”. Avant l’événement, c’est lui qui fait la tournée des entreprises du coin pour ramasser des dons », a expliqué Mme Catherine Cliche, directrice générale du Sillon.

Au cours de cette soirée, un souper sera offert, et celui-ci sera servi durant toute la soirée, à compter de 17 h 30. Animation, musique, tirage de prix de présence et vente aux enchères sont aussi au programme.

« Il y a des gens qui donnent des prix et les profits vont aussi aller au Sillon. Toute la soirée est animée par Bernard Gilbert de la Cage aux sports, qui est associé aussi à l’événement », a précisé Mme Cliche. 

Lors des deux premières éditions, qui ont eu lieu en 2016 et 2017, l’événement avait permis d’amasser respectivement les montants de 3750 $ et de 4400 $.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ chacun, ce qui inclut un repas, une consommation et la chance de gagner 1500 $ en crédit voyage. Il est possible de vous procurer votre billet chez l’organisme Le Sillon, à La Cage - Brasserie sportive de Saint-Georges ou auprès de Mario « Poker » Roy. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

Publié à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

Publié hier à 10h00

Canam remet plus de 250 000 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

L’entreprise Canam a remis un montant impressionnant de 259 715 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, à la suite de sa plus récente campagne d’engagement communautaire tenue cet automne. Cette somme résulte des dons des employés, doublés par l’entreprise elle-même, dans un effort de mobilisation à travers ses usines et bureaux au Québec, ...

app-store-badge google-play-badge