Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au profit de l’organisme Le Sillon

La 3e édition de la soirée-bénéfice « Je donne ma fête! » se tiendra en octobre prochain

durée 10h29
27 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’est le vendredi 4 octobre prochain que se tiendra la 3e édition de la soirée-bénéfice Je donne ma fête!, organisée par M. Mario « Poker » Roy et M. Bernard Gilbert. Cette soirée se déroulera à la Cage - Brasserie sportive de Saint-Georges.

L’objectif de l’événement est d’amasser des fonds pour l’organisme Le Sillon, qui a pour mission de regrouper les membres de l'entourage d'une personne présentant des troubles de santé mentale.

« M. Mario Roy, c’est sa fête justement dans ce bout-là, et lui a vraiment le concept “J’offre ma fête au Sillon”. Avant l’événement, c’est lui qui fait la tournée des entreprises du coin pour ramasser des dons », a expliqué Mme Catherine Cliche, directrice générale du Sillon.

Au cours de cette soirée, un souper sera offert, et celui-ci sera servi durant toute la soirée, à compter de 17 h 30. Animation, musique, tirage de prix de présence et vente aux enchères sont aussi au programme.

« Il y a des gens qui donnent des prix et les profits vont aussi aller au Sillon. Toute la soirée est animée par Bernard Gilbert de la Cage aux sports, qui est associé aussi à l’événement », a précisé Mme Cliche. 

Lors des deux premières éditions, qui ont eu lieu en 2016 et 2017, l’événement avait permis d’amasser respectivement les montants de 3750 $ et de 4400 $.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ chacun, ce qui inclut un repas, une consommation et la chance de gagner 1500 $ en crédit voyage. Il est possible de vous procurer votre billet chez l’organisme Le Sillon, à La Cage - Brasserie sportive de Saint-Georges ou auprès de Mario « Poker » Roy. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

24 avril 2024

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

24 avril 2024

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...