Publicité
27 août 2019 - 10:29

Au profit de l’organisme Le Sillon

La 3e édition de la soirée-bénéfice « Je donne ma fête! » se tiendra en octobre prochain

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’est le vendredi 4 octobre prochain que se tiendra la 3e édition de la soirée-bénéfice Je donne ma fête!, organisée par M. Mario « Poker » Roy et M. Bernard Gilbert. Cette soirée se déroulera à la Cage - Brasserie sportive de Saint-Georges.

L’objectif de l’événement est d’amasser des fonds pour l’organisme Le Sillon, qui a pour mission de regrouper les membres de l'entourage d'une personne présentant des troubles de santé mentale.

« M. Mario Roy, c’est sa fête justement dans ce bout-là, et lui a vraiment le concept “J’offre ma fête au Sillon”. Avant l’événement, c’est lui qui fait la tournée des entreprises du coin pour ramasser des dons », a expliqué Mme Catherine Cliche, directrice générale du Sillon.

Au cours de cette soirée, un souper sera offert, et celui-ci sera servi durant toute la soirée, à compter de 17 h 30. Animation, musique, tirage de prix de présence et vente aux enchères sont aussi au programme.

« Il y a des gens qui donnent des prix et les profits vont aussi aller au Sillon. Toute la soirée est animée par Bernard Gilbert de la Cage aux sports, qui est associé aussi à l’événement », a précisé Mme Cliche. 

Lors des deux premières éditions, qui ont eu lieu en 2016 et 2017, l’événement avait permis d’amasser respectivement les montants de 3750 $ et de 4400 $.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ chacun, ce qui inclut un repas, une consommation et la chance de gagner 1500 $ en crédit voyage. Il est possible de vous procurer votre billet chez l’organisme Le Sillon, à La Cage - Brasserie sportive de Saint-Georges ou auprès de Mario « Poker » Roy. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.