Publicité
29 août 2019 - 20:22 | Mis à jour : 30 août 2019 - 17:33

Avenir des médias, Claude Poulin résume son passage devant la commission.

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le groupe de presse Néomédia s'est exprimé et a présenté son mémoire mercredi lors de la Commission parlementaire sur l'avenir des médias qui a débuté le 26 août. Son président, Claude Poulin et sa directrice, Patricia-Ann Beaulieu ont proposé des solutions aux commissionnaires à l'Assemblée nationale. 

À lire également: Néomédia s'exprime sur l'avenir des médias à Québec

À noter que Néomédia est le seul groupe de presse 100% numérique qui était invité à se prononcer. EnBeauce.com s'est entretenu avec Claude Poulin après sa présentation qui se déroulait après celle du Groupe Capitales média. 

Entrevue complète en vidéo. 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Claude pour cette intervention. Tu as toujours été visionnaire et tu as su le démontrer.

    Gilles Lessard - 2019-09-04 14:14