Publicité
30 août 2019 - 11:00

La youtubeuse Claudie Mercier fait parler d'elle

Une participante Georgienne à Occupation Double : Afrique du Sud

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La prochaine saison de l’émission de télé-réalité, Occupation Double Afrique du Sud, aura une participante de Saint-Georges, Claudie Mercier. La jeune femme de 23 ans fait partie des 6 filles qui feront partie de la 1re maison.

La production présente Claudie comme « la youtubeuse de Saint-Georges qui n’a pas peur du jugement des autres ». De plus, elle est serveuse. Selon la publication sur Facebook de son père, Michel Mercier, « elle vit son rêve de ''faire'' de la télé et elle souhaite vraiment faire une carrière en télécommunication après cette aventure ». La Georgienne avait participé en 2016 à l’émission « Un Souper presque parfait ».

Une candidate qui fait parler

Bien que la diffusion d’OD Afrique du Sud n’est pas encore commencée, Claudie fait déjà parler d’elle sur les réseaux sociaux avec ses photos « coquines ». Des images qu’elle a partagées d’elle dévoilant son corps. Au lancement de la télé-réalité, elles auraient raconté aux journalistes qu’elle n’avait pas peur de se montrer. Une chose est certaine c’est que dans les prochains mois, les gens en parleront que ce soit en mal ou en bien.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.