Publicité
5 septembre 2019 - 09:30

Le jeudi 12 septembre, dans les rues de Beauceville

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin ira à la rencontre de la population lors d'une collecte routière

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le jeudi 12 septembre prochain entre 15 h 30 et 17 h 30, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin tiendra une collecte de fonds dans les rues de Beauceville. Une équipe de bénévoles dévoués seront présents à l’intersection de la route 173 et de la route 108. 

Grâce à vos dons, la Fondation du cœur assure l’accessibilité aux programmes et activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, en plus du développement et de la pérennité du pavillon. Elle assure également l’accès à des technologies médicales avancées, et ce, dans un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes de maladie chronique ou à risque de l’être. 

Et le pavillon dans la MRC Robert-Cliche? Toute la population peut profiter des services de celui-ci à son point de service Deflex Composite à Beauceville. Sous référence d’un médecin, les personnes atteintes de maladie chronique ou à risque de l’être peuvent participer aux programmes de prévention et de réadaptation offerts gratuitement aux membres du pavillon. 

Toute personne souhaitant prendre en charge sa santé peut également joindre les cours de groupe ou rencontrer des professionnels de la santé à ce point de service ou à celui de Saint-Georges et de Notre-Dame-des-Pins. Pour connaître la programmation ou pour prendre rendez-vous, visitez le www.coeur.ca

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.