Publicité
18 septembre 2019 - 14:08 | Mis à jour : 14:15

L'organisme a fêté le 12 septembre à Sainte-Marie

Le Berceau : 30 ans de soutien aux jeunes mères

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’organisme Ressource le Berceau a fêté ses 30 ans d’existence le 12 septembre dernier à Sainte-Marie. La date exacte de sa fondation est le 16 août 1989. C’est plus de 70 personnes qui ont participé au souper et aux festivités.  Cette activité a regroupé les mamans, les enfants ainsi que les bénévoles et les employées des Berceau de Saint-Georges, Sainte-Marie et Thetford Mines.

Une soirée pour partager

Selon les organisateurs, ce fut l’occasion de partager de bons souvenirs et de se rassembler. De plus, cela a permis aux mamans de socialiser et aux enfants de s’amuser à l’extérieur. Plusieurs aménagements avaient été prévus dont des jeux gonflables.

Une célébration importante

Pour Le Berceau, il était important de souligner ces 30 années où il a toujours été présent pour les jeunes mamans et leurs enfants.

« Notre organisme est là depuis longtemps et nous avons encore et toujours à cœur de répondre aux besoins et intérêts des jeunes familles de notre région. » Le Berceau.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.