Publicité
19 septembre 2019 - 11:00

L'évènement se déroulait le 6 septembre à l'Île-Ronde

La troisième édition du Happening Festibière de Beauceville réussie

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le club Rotary de Beauceville a tenu le 6 septembre dernier  la 3e édition du Happening Festibière de Beauceville. Cette soirée était en partenariat avec le Festibière de Québec qui avait pour but d’amasser des fonds qui seront redistribués auprès de la communauté locale et des environs.

Selon le comité organisateur, près de 2000 personnes ont franchi la passerelle menant vers l’Île-Ronde de Beauceville. Une vingtaine de variétés de bières qui provenaient de différentes microbrasseries du Québec et d’ailleurs étaient offertes aux participants. Également, huit camions de rue offraient de quoi sustenter petits et grands.

Bonnes bières et beaux temps étaient au rendez-vous !

« L’an dernier, les membres du club Rotary avaient noté quelques améliorations pour faire de la troisième édition un succès, dont augmenter les inventaires de bières et de nourritures. Tout ceci, combiné à la belle température, les participants et participantes nous ont partagé des commentaires très positifs sur la soirée » explique Jean-Pierre Labbé, responsable de l’événement. De plus, l’événement nous a permis d’amasser la rondelette somme de 10 000$, une somme que le club redistribuera auprès des citoyens et des organismes de Beauceville au cours de la prochaine année, tient-il à préciser.

Le comité organisateur du Happening Festibière a déjà annoncé une quatrième édition pour l’année prochaine.  

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.