Publicité
28 octobre 2019 - 12:15 | Mis à jour : 12:15

Le conseil de la MRC de La Nouvelle-Beauce a accepté la plus basse soumission conforme obtenue et attribue le contrat à Services sanitaires Denis Fortier de Thetford Mines

Attribution du contrat de collecte sélective (recyclage) dans la Nouvelle-Beauce pour une durée de 5 ans

Par Salle des nouvelles

Le contrat de collecte sélective de la MRC de La Nouvelle-Beauce prendra fin le 31 décembre 2019; la MRC a donc procédé à un appel d’offres public auquel deux soumissionnaires ont répondu. Le conseil de la MRC de La Nouvelle-Beauce a accepté la plus basse soumission conforme obtenue et attribue le contrat à Services sanitaires Denis Fortier de Thetford Mines. 

Le contrat, d’une durée de cinq ans, a été conclu pour un montant de 3 654 348 $ taxes incluses, soit une évaluation de 16 750 tonnes métriques au tarif unitaire de 218,17 $. Le fournisseur devra, entre autres, effectuer la collecte porte-à-porte une fois toutes les deux semaines, transporter les matières à un centre de tri et les peser.

De plus, il devra fournir les bacs roulants bleus de 360 litres pour les édifices de dix logements et plus ainsi que ceux des industries, des commerces et des institutions. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.