Publicité
6 novembre 2019 - 09:45

Souper-bénéfice

L'organisme Le Rappel amasse 5 000 $ lors de son Octoberfest

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

C’est le lundi 28 octobre dernier, au pub le Rock Café et sous la présidence d’honneur de M. Andrew Doyon de la boucherie Beauce-Bœuf, que s’est déroulée la première édition du souper-bénéfice Octoberfest de l’organisme Le Rappel. La somme de 5000 $ amassée servira à offrir différentes activités aux jeunes qui vivent avec une maladie mentale.

Plus d’une centaine de personnes étaient présentes lors de l’activité-bénéfice. La collaboration exceptionnelle du bistro Rock Café et la boucherie Beauce Bœuf s’est illustrée jusqu’à l’assiette des participants permettant de créer un plat digne d’un Octoberfest.

Le Rappel tient à remercier son commanditaire majeur, soit construction GBM ainsi que Desjardins, Boucherie Beauce Bœuf, bistro Rock Café, Impression GP, le groupe de musique Crossroads, qui a su mettre une ambiance exceptionnelle, et tous les généreux commerçants qui ont donné plusieurs prix qui ont été tirés lors de la soirée.

Le Rappel est un organisme à but non lucratif qui accueille avec respect toute personne vivant avec la maladie mentale afin de lui offrir des services spécialisés lui permettant de développer son plein potentiel, de reprendre le pouvoir sur sa vie, et ce, dans le respect de ses moyens et de ses capacités.

Pour informations, veuillez contacter le 418-227-2025.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation Andrew pour ton implication ainsi que le Rock Café pour le grand succès de cette activité.

    Normand Poulin - 2019-11-07 23:40