Publicité
15 novembre 2019 - 04:00 | Mis à jour : 14:56

Plus de 80 répliques de vaisseaux

Exposition de Star Wars au profit des jeunes de Beauce-Sartigan

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Plus de 80 répliques exactes des vaisseaux de l’univers élargi des films et des jeux vidéo de Star Wars feront partie d'une exposition qui se tiendra les 6 et 7 décembre à la Maison des Jeunes de Beauce-Sartigan située à Saint-Georges.

Les profits de cet évènement, organisé en collaboration avec l’artiste Carl Gauthier, en vue de la sortie du nouveau film de Star Wars en décembre, seront remis à la Maison même pour financer des activités pour sa clientèle d'adolescents. 

Cette exposition constitue la plus grande collection de vaisseaux Battle Damaged au Canada. Les visiteurs auront également l’opportunité de remporter l’un des modèles présentés lors de l’exposition. Les lieux seront accessibles de 18 h à 21 h le 6 décembre et de 10 h à 17 h le samedi 7 décembre, au coût de 5$ par personne et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

La Maison des Jeunes Beauce-Sartigan, est un organisme à but non-lucratif qui œuvre depuis 1990 auprès des adolescents âgés entre 12 et 17 ans. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.