Publicité
15 novembre 2019 - 09:48 | Mis à jour : 14:56

Chez Sanitaire Fortier Beauce

Le «Coffre aux trésors» prêt à recevoir les jouets

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le conteneur « Coffre aux trésors » de l'entreprise Sanitaire Fortier Beauce est prêt à recevoir, pour la période des Fêtes, les jouets et les jeux usagés en bon état qui seront remis par la suite à des enfants en situation de pauvreté.

La collecte, la troisième du genre, se tient du 13 novembre au 17 décembre. Le dépôt des jouets usagés pourra se faire à tout moment de la journée dans le conteneur bien identifié aux couleurs de Noël et qui se trouve aux installations de Sanitaire Fortier Beauce à Saint-Georges (1825-95e rue). Ils seront ensuite remis à des organismes comme l'Association des familles monoparentales et recomposées de la Chaudière et Le Berceau de Saint-Georges qui assureront les distribution aux familles dans le besoin.

« Notre distribution de jouets a un impact direct auprès des familles plus démunies et l'an dernier nous avons eu un excellent taux de participation de la part des citoyens. Nous invitons et encourageons la population à faire une énorme différence dans la vie de plusieurs enfants en donnant des jouets qu'ils n'utilisent plus, mais qui sont encore en bon état », a fait savoir la directrice générale de Sanitaire Fortier Beauce, Mélanie Brousseau.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.