Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cette 4e édition est organisée par la Chambre de commerce de Beauceville

28 exposants réunis au marché de Noël de Beauceville

durée 12h00
24 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Cette fin de semaine, c’est au tour des citoyens de Beauceville d’avoir droit à leur marché de Noël. Vingt-huit exposants de tout genre seront réunis dans la Salle du Curé Denis Morin jusqu’à ce dimanche. 

Les visiteurs peuvent y trouver des pantoufles en tricot, des bonnets en laine d’alpaga, des pâtisseries gourmandes, des tasses imprimées cocasses... Tout pour gâter les autres ou soi même à l’approche des fêtes. Au terme du week-end, ceux qui seront passés courront la chance de gagner un chèque-cadeau d’une valeur de 100 $ au NRJ Spa. 

Chantal Roy, organisatrice et vice-présidente de la Chambre de commerce de Beauceville, se dit satisfaite de cette quatrième édition. 

« Nous sommes vraiment contents et nous souhaitons avoir encore plus d’exposants l’an prochain», explique-t-elle. 

Elle admet que les nombreux marchés de la région leur demandent d’être créatifs dans le choix des exposants et dans l’élaboration du concept. Les organisateurs privilégient toutefois les artisans beaucevillois. Cette année, ils sont une dizaine. 

Pour Louise Bélanger, une participation au marché lui permet de faire connaître ses talents en tricot aux gens de la région, alors qu’elle tricotait pour sa famille uniquement. 

Il est possible de visiter le marché de Noël jusqu’à 16 h aujourd’hui. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Une campagne pour offrir un Noël aux chats errants

Le Refuge O Milanimo, de Saint-Martin, lance sa campagne de levée de fonds Noël du Refuge, visant à offrir aux chats errants de la région de la nourriture, des soins vétérinaires et du réconfort.  Chaque jour, des dizaines de chats errants survivent difficilement dans nos rues.  Cette campagne vise à leur offrir une seconde chance: des soins ...

Publié à 11h00

Le Centre de pédiatrie sociale Les Passerelles lance sa guignolée annuelle

Le Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a lancé sa guignolée annuelle qui a lieu jusqu'au 8 décembre prochain. Afin de poursuivre sa mission d'aider les enfants en situation de vulnérabilité de Beauce-Sartigan, l'organisme souhaite mobiliser la communauté pendant près d’un mois. Une journée phare de collecte se tiendra le samedi 6 ...

Publié le 12 novembre 2025

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

app-store-badge google-play-badge