Publicité
24 novembre 2019 - 12:00

Cette 4e édition est organisée par la Chambre de commerce de Beauceville

28 exposants réunis au marché de Noël de Beauceville

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Cette fin de semaine, c’est au tour des citoyens de Beauceville d’avoir droit à leur marché de Noël. Vingt-huit exposants de tout genre seront réunis dans la Salle du Curé Denis Morin jusqu’à ce dimanche. 

Les visiteurs peuvent y trouver des pantoufles en tricot, des bonnets en laine d’alpaga, des pâtisseries gourmandes, des tasses imprimées cocasses... Tout pour gâter les autres ou soi même à l’approche des fêtes. Au terme du week-end, ceux qui seront passés courront la chance de gagner un chèque-cadeau d’une valeur de 100 $ au NRJ Spa. 

Chantal Roy, organisatrice et vice-présidente de la Chambre de commerce de Beauceville, se dit satisfaite de cette quatrième édition. 

« Nous sommes vraiment contents et nous souhaitons avoir encore plus d’exposants l’an prochain», explique-t-elle. 

Elle admet que les nombreux marchés de la région leur demandent d’être créatifs dans le choix des exposants et dans l’élaboration du concept. Les organisateurs privilégient toutefois les artisans beaucevillois. Cette année, ils sont une dizaine. 

Pour Louise Bélanger, une participation au marché lui permet de faire connaître ses talents en tricot aux gens de la région, alors qu’elle tricotait pour sa famille uniquement. 

Il est possible de visiter le marché de Noël jusqu’à 16 h aujourd’hui. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.