Opération tendre la main : Une conférence pour aider les victimes de violence conjugale
Claudine Thibodeau de l'organisme SOS violence conjugale prodiguera une conférence dans le cadre de l’Opération tendre la main. Elle aura lieu le 9 avril à 19 h 15 au Georgesville sous le thème « Quand la violence conjugale frappe nos proches : quoi dire, quoi faire, comment aider ».
SOS violence conjugale offre aux femmes victimes de violence conjugale de la province de Québec : un service téléphonique d’accueil, d’évaluation et de référence. Sa mission est de s’assurer que les victimes sont orientées vers les ressources les plus aptes à leur venir en aide. L’organisme qui favorise la concertation des différentes ressources en ce domaine s’élève publiquement contre toutes les formes de violence conjugale.
Le comité de la campagne de sensibilisation contre la violence nommée Opération tendre la main est composé de membres du Havre L’Éclaircie, de l’AFEAS, du Centre-Femmes et de l’AREQ.
Les billets sont en vente au Centre-Femmes de Beauce au coût de 8 $ au 418-227-4037, à la Librairie Chaudière, à la Librairie Sélect et au dépanneur l’Escale.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.