Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jeudi 5 décembre

La Guignolée des médias demain matin!

durée 04h00
4 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L'équipe d'EnBeauce.com et les représentants des autres médias de Saint-Georges et de Sainte-Marie seront prêts, dès 7 h le jeudi 5 décembre, à recueillir auprès des automobilistes des dons en argent ainsi que des denrées alimentaires dans le cadre de la Guignolée des médias 2019, organisée en collaboration avec Moisson Beauce.

À Saint-Georges, les troupes de « votre quotidien local 100% Web » (journalistes, responsables des ventes, du marketing, de l'informatique et de la comptabilité) seront en face des bureaux de l'entreprise, sur le boulevard Lacroix, à l'intersection de la 90e rue Est, pour accepter les dons.

Les autres points de collecte majeurs à Saint-Georges Est seront situés aux intersections de la 1ère Avenue et de la 116e Rue (en face du Mondo Resto-Bar), de la 116e Rue et de la Promenade Redmond, ainsi qu'au Barrage Sartigan, des côtés Est et Ouest de celui-ci.

Les employés des médias de Sainte-Marie ne sont pas en reste puisqu'ils seront installés aux mêmes heures à l'angle du boulevard Vachon et de la Route Cameron.

Pour Saint-Georges, l'objectif fixé en argent est de 10 500$ (13 663 $ recueillis l'an dernier) et 400 kg en denrées non périssables. Pour Sainte-Marie, il est de 2 500 $ (3 269 $ en 2018) et 10 kg.

Notons que des boîtes de collecte de denrées sont également à la disposition de la population de Saint-Georges dans les commerces « Amis de la Guignolée », soit à l'épicerie Maxi et à la pharmacie Jean Coutu.

Une invitation médiatique à donner généreusement pour aider les familles démunies de la région afin qu'elle puissent passer une période des Fêtes à l'abri de la pénurie alimentaire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié hier à 12h00

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge