Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À Saint-Georges et Sainte-Marie

Ce matin, c'est la Guignolée des médias!

durée 04h00
5 décembre 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Dès 7 h ce matin, les représentants des médias seront en poste pour recueillir auprès des automobilistes des dons en argent ainsi que des denrées alimentaires dans le cadre de la Guignolée des médias 2019, organisée en collaboration avec Moisson Beauce.

À Saint-Georges, l'équipe d'EnBeauce.com sera en face des bureaux de l'entreprise, sur le boulevard Lacroix, à l'intersection de la 90e rue Est, pour accepter les dons.

Les autres points de collecte majeurs à Saint-Georges Est seront situés aux intersections de la 1ère Avenue et de la 116e Rue (en face du Mondo Resto-Bar), de la 116e Rue et de la Promenade Redmond, ainsi qu'au Barrage Sartigan, des côtés Est et Ouest de celui-ci.

Les employés des médias de Sainte-Marie ne sont pas en reste puisqu'ils seront installés aux mêmes heures à l'angle du boulevard Vachon et de la Route Cameron. À tous les endroits, la collecte prend fin à 9 h.

Notons que des boîtes de collecte de denrées sont également à la disposition de la population de Saint-Georges dans les commerces « Amis de la Guignolée », soit à l'épicerie Maxi et à la pharmacie Jean Coutu.

Nous vous invitons à donner généreusement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La SAQ lance une nouvelle campagne de soutien aux banques alimentaires

Alors que le nombre de personnes et de familles qui ont recours à l’aide alimentaire chaque mois est en progression, la Société des alcools du Québec (SAQ) réaffirme son appui au réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ) en lançant une nouvelle campagne de soutien. Ainsi, à compter d'aujourd'hui, et jusqu'au 10 décembre, la SAQ remettra ...

Publié hier à 13h00

Une famille moyenne devra dépenser 994 $ de plus pour la nourriture l'an prochain

Il faut s'attendre à ce que l'alimentation occupe une part plus importante du budget des ménages l'année prochaine, notamment en raison des tensions géopolitiques et des changements climatiques. Le Rapport annuel sur les prix alimentaires 2026, publié jeudi par plusieurs universités canadiennes, prévoit qu'une famille moyenne de quatre personnes ...

Publié hier à 12h00

Havre l’Éclaircie au cœur des 12 jours d’action

Chaque année, Havre l’Éclaircie, maison d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants installée à Saint-Georges, se mobilise pleinement afin de sensibiliser la population aux 12 jours d’action contre les violences faites aux femmes. Cette campagne, menée partout au Québec, est encadrée par deux dates ...

app-store-badge google-play-badge