Publicité
7 décembre 2019 - 12:00 | Mis à jour : 16:26

31 janvier 2020

La soirée-bénéfice d'Accueil Grossesse Beauce-Appalaches sera présidée par Samuel Poulin

Par Salle des nouvelles

L’organisme Accueil Grossesse Beauce-Appalaches tiendra sa soirée-bénéfice annuelle le 31 janvier prochain à la salle paroissiale de Saint-Georges, sous la présidence d’honneur du député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire au premier ministre, volet jeunesse, M. Samuel Poulin.

« Accueil Grossesse Beauce-Appalaches œuvre dans le secret pour supporter un grand nombre de mères, de pères et d’enfants dans Beauce-Sud. Leur écoute et leur aide sont essentielles dans des moments cruciaux de la vie. Fonder une famille peut être un défi important. C’est un organisme qui donne des outils précieux pour la famille et qui témoigne de la solidarité et de l’entraide des gens d’ici. Je suis très heureux de promouvoir et d’appuyer l’organisme », affirme le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin.

Cette soirée cabaret sous le titre « Allez, viens ! », présentera sur scène l’artiste georgienne Sarah Fortin, connue pour ses interprétations de Ginette Reno.  Elle chantera quelques pièces de la diva québécoise ainsi que d’autres succès de son répertoire.

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 30 $ l’unité ou 100 $ pour une table de 4 personnes. Les places sont limitées pour cette soirée ! Les gens qui désirent y participer peuvent réserver leurs billets par téléphone au 418-228-3242.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.