Publicité
11 décembre 2019 - 13:00

Plus de 415 enfants recevront un cadeau

Un cadeau pour Noël : une réussite pour une 15 année!

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

L’Association des familles monoparentales et recomposées La Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins et Le Berceau sont heureux d'annoncer la réussite de l’événement Un cadeau pour Noël pour une 15e année.

Plus de 415 enfants recevront un cadeau et des dons totalisant près de 1045 $ ont été recueillis au kiosque.

Pour souligner le 15e anniversaire de l'événement, un tirage a été réalisé auprès des donateurs, en collaboration avec le Centre DiXtraction. Stéphane Bolduc se mérite ainsi une entrée familiale pour deux adultes et deux enfants au centre d’amusement.

Les organisateurs remercient de tout cœur les gens qui ont acheté un cadeau ou fait un don, de même que les bénévoles qui ont donné de leur temps.

Les organismes communautaires participants tiennent à remercier chaleureusement les partenaires qui font de l’activité un succès année après année. Parmi ceux-ci, on compte, le Carrefour Saint-Georges, Beaubois, Pomerleau, Boa-Franc, BID Group technologies LTD, division Comact, le Club Rotary, la Librairie Sélect, Place Bureau, Création Mary Cake, Centre DiXtraction ainsi que Conception Para-Graphe.

Toutes les personnes et organismes impliqués ont ainsi contribué à faire sourire des enfants de la région. 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.