Publicité
16 janvier 2020 - 09:01 | Mis à jour : 09:07

L'Essentiel

La Société Alzheimer offre un nouveau point de service à St-Georges pour ses activités de jour

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Société Alzheimer Chaudière-Appalaches avec l’aide financière du CISSS de Chaudière-Appalaches, offre depuis le mois de janvier 2020, tous les mardis, le service « Activités de jour l’Essentiel », à Saint-Georges.

L’organisme offre une variété d’activités : artistiques, musicales, découvertes, stimulation physique et intellectuelle. L’Essentiel accueille jusqu’à 10 participants par jour dans chaque point de service, de 9 h à 16 h. Un horaire variable est également disponible.

Le nouveau point de service est situé dans les locaux de la Croisée des Chemins, située au 18480, boulevard Lacroix, à Saint-Georges. Dans la région, il y a trois autres points de services établis grâce à l’aide financière de l’APPUI pour les proches aidants d’aînés de Chaudière-Appalaches : les lundis à Thetford-Mines au CHSLD Denis-Marcotte, les mercredis au CHSLD de Sainte-Marie et les vendredis au CHSLD de Saint-Raphaël dans Bellechasse.

Les personnes intéressées à avoir plus d’informations sur les critères d’admission et le déroulement d’une journée aux activités de jour l’Essentiel, peuvent contacter la coordonnatrice du service au 418 387-1230 ou sans frais au 1 888 387-1230 ou à l’adresse suivante : [email protected]

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.