Publicité
5 février 2020 - 09:15 | Mis à jour : 09:15

Le 20 février

La Cabane à Pierre lance son projet « À table pour la cause »

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Cabane à Pierre de Frampton vient de dévoiler sa nouvelle implication sociale « À table pour la cause » pour soutenir des associations et organismes caritatifs.

Ainsi, pour la première édition qui aura lieu le jeudi 20 février, l'établissement a choisi de collaborer avec la fondation Rêves d’Enfants afin d’aider Steven Veilleux à réaliser son rêve de visiter la ville de Bali d'où sa mère est originaire. Le jeune homme de Saint-Honoré-de-Shenley est atteint de leucémie lymphoblastique.

Un menu spécial beauceron a été créé avec plusieurs produits de la région pour cette soirée portant un geste significatif d’entraide et de solidarité.

En plus de l'événement du 20 février, la Cabane à Pierre s’engage à remettre une partie de la vente des billets du temps des sucres de la saison 2020 afin de concrétiser le grand rêve de Steven.

Les personnes intéressés à soutenir la cause et participer à la soirée peuvent se procurer des billets sur la plateforme www.eventbrite.ca. 

À propos de la Cabane à Pierre 

En 1988, Pierre Faucher reprend la ferme, maison ancestrale et érablière familiale à Frampton pour y construire la Cabane à Pierre. L’érablière des Faucher accueille maintenant les touristes internationaux avides de découvrir le folklore québécois. Stéfan représente la quatrième génération de sucriers des Faucher.

PHOTO: De gauche à droite, Alexandre Lehoux-Morissette, attaché politique de Richard Lehoux, député fédéral de Beauce, Jacques Soucy, maire de Frampton, Julie Maynard de Rêves d'Enfants, Steven Veilleux, Stéphane Faucher, Kim Larouche et Nathalie Poulin de la Cabane à Pierre et Stéphane Brown, attaché politique de Luc Provençal, député provincial de Beauce-Nord.

 

   
 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.