Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 20 février

La Cabane à Pierre lance son projet « À table pour la cause »

durée 09h15
5 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Cabane à Pierre de Frampton vient de dévoiler sa nouvelle implication sociale « À table pour la cause » pour soutenir des associations et organismes caritatifs.

Ainsi, pour la première édition qui aura lieu le jeudi 20 février, l'établissement a choisi de collaborer avec la fondation Rêves d’Enfants afin d’aider Steven Veilleux à réaliser son rêve de visiter la ville de Bali d'où sa mère est originaire. Le jeune homme de Saint-Honoré-de-Shenley est atteint de leucémie lymphoblastique.

Un menu spécial beauceron a été créé avec plusieurs produits de la région pour cette soirée portant un geste significatif d’entraide et de solidarité.

En plus de l'événement du 20 février, la Cabane à Pierre s’engage à remettre une partie de la vente des billets du temps des sucres de la saison 2020 afin de concrétiser le grand rêve de Steven.

Les personnes intéressés à soutenir la cause et participer à la soirée peuvent se procurer des billets sur la plateforme www.eventbrite.ca. 

À propos de la Cabane à Pierre 

En 1988, Pierre Faucher reprend la ferme, maison ancestrale et érablière familiale à Frampton pour y construire la Cabane à Pierre. L’érablière des Faucher accueille maintenant les touristes internationaux avides de découvrir le folklore québécois. Stéfan représente la quatrième génération de sucriers des Faucher.

PHOTO: De gauche à droite, Alexandre Lehoux-Morissette, attaché politique de Richard Lehoux, député fédéral de Beauce, Jacques Soucy, maire de Frampton, Julie Maynard de Rêves d'Enfants, Steven Veilleux, Stéphane Faucher, Kim Larouche et Nathalie Poulin de la Cabane à Pierre et Stéphane Brown, attaché politique de Luc Provençal, député provincial de Beauce-Nord.

 

   
 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Des sacs-cadeaux pour chien afin de soutenir une bonne cause en santé

Cinq élèves du profil Culture et découvertes de l’École Jésus-Marie de Beauceville ont entrepris de vendre des sacs-cadeaux pour chien, dont les profits seront versés au Comité des usagers de l'hôpital de Saint-Georges et à la Fondation Santé Beauce-Etchemin. En effet, Joseph, Maxim, Édouard, Pier-Antoine et Alex-Antoine sont les initiateurs de ...

Publié hier à 12h00

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur la lutte contre la fraude

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 9 décembre prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice adjointe du Service aux membres chez Desjardins, ...

Publié le 29 novembre 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 22 novembre Quand la lumière se fait rare : prendre soin de soi et des autres Le mois de novembre apporte souvent son lot de grisaille, de froid et de journées plus courtes. Pour plusieurs, cette ...

app-store-badge google-play-badge