Publicité
5 février 2020 - 12:00

Ouverture en avril prochain

Vidéo : Visite de la maison Gilles-Carle à Saint-René

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 5
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un domaine caché dans un rang de Saint-René accueillera dès avril les premiers proches aidants et les personnes aidées afin qu’ils puissent profiter d’un peu de répit. Il s’agit de la première maison Gilles-Carle en Beauce et le lieu a été prêté gratuitement pour une durée de dix ans par ses propriétaires, Yvan Roy et Solange Talbot.

Il comprend un vaste chalet en bois rond de sept chambres ainsi que deux chalets plus petits de deux chambres chacun, en forêt, sur le bord d’un lac privé. EnBeauce.com avait fait part de l'annonce lundi dernier.  Les propriétaires nous ont partagé une vidéo montrant la splendeur de cette oasis qui pourra aider de nombreuses personnes tous les jours dans les années à venir.

Que pensez-vous de cet endroit ?

Vidéo : Courtoisie Charles-André Roy, fils des propriétaires

À lire également: Ouverture d'une maison Gilles-Carle en Beauce​

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • vraiment une belle action tres genéreux

    lise - 2020-02-06 07:44
  • Endroit magnifique, belle générosité des propriétaires, bravo !

    Carolle - 2020-02-06 18:07
  • Vraiment magnifique des gens comme vous font la différence c’est super d’aider pour faire une vie aidante dans notre société.

    Sauvageau sonia - 2020-02-06 19:35
  • C’est magnifique et très généreux de la part des propriétaires, mon mari est malade depuis 11ans et c’est lorsque je travaille que j’ai un peu de répit. J’espère que plusieurs pourront en profiter.

    Chantale - 2020-02-09 20:17
  • Quel beau geste de générosité et d'empathie bravo

    Lille Poulin - 2020-02-10 17:37