Publicité
18 février 2020 - 09:00

Groupe Espérance et Cancer

Le Brunch de l'Espoir récolte 16 000 $

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Groupe Espérance et Cancer tenait pour une 23e année son Brunch de l’Espoir qui est son activité majeure de financement, dimanche dernier à l’École des Deux-Rives de Saint-Georges.

Ce sont plus de 800 déjeuners qui ont été servis ce qui est un peu moins que l’année dernière qui avait attiré près de 1000 personnes. L’équipe de 63 bénévoles ont prêté main-forte pour préparer et servir le repas. L’évènement a permis de récolter 16 000 $ qui serviront à défrayer les coûts des nombreux services mis à la disponibilité de la clientèle atteinte de cancer et leurs proches.

Soulignons également l’implication de M. André Chrétien et de ses acolytes à l’animation musicale et de Mme Émilie Bourque au coin des enfants. Les personnages de Disney ont été bien populaires cette année.  Ceux-ci offraient entre autres : maquillage, tatous, dessins, coloriage, ainsi que des surprises pour les petits.

L’organisme a annoncé une prochaine édition en février 2021.

À lire également : Un 23e brunch réussi pour le Groupe Espérance et Cancer

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.