Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

COVID-19 : Moisson Beauce suit les consignes de sécurité

durée 11h00
18 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’organisme Moisson Beauce avait annoncé hier qu’elle poursuivait ses activités, car une partie de la population moins fortunée a toujours besoin des paniers et particulièrement dans cette période difficile. 

L’organisme tient à rassurer qu’elle prend toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de tous leurs visiteurs. 

« La santé et le bien-être de nos employés, bénévoles, partenaires et organismes sont au cœur de nos préoccupations et de nos décisions. »

D’ailleurs,  quelques étudiants bénévoles sont venus prêter main-forte. Moisson Beauce explique qu’ils mettent en pratique la distance de 1 mètre, lavage des mains, bouteilles de Purell et le port de gants.   

Les entreprises qui ont des denrées périssables en trop qui risque de dépérir par manque d’achalandage sont invitées à les donner à Moisson Beauce. 

À lire également : COVID-19 : Moisson Beauce et plusieurs organismes continuent leurs activités

 

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié le 10 janvier 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié le 10 janvier 2026

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge