Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

COVID-19 : Moisson Beauce suit les consignes de sécurité

durée 11h00
18 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’organisme Moisson Beauce avait annoncé hier qu’elle poursuivait ses activités, car une partie de la population moins fortunée a toujours besoin des paniers et particulièrement dans cette période difficile. 

L’organisme tient à rassurer qu’elle prend toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de tous leurs visiteurs. 

« La santé et le bien-être de nos employés, bénévoles, partenaires et organismes sont au cœur de nos préoccupations et de nos décisions. »

D’ailleurs,  quelques étudiants bénévoles sont venus prêter main-forte. Moisson Beauce explique qu’ils mettent en pratique la distance de 1 mètre, lavage des mains, bouteilles de Purell et le port de gants.   

Les entreprises qui ont des denrées périssables en trop qui risque de dépérir par manque d’achalandage sont invitées à les donner à Moisson Beauce. 

À lire également : COVID-19 : Moisson Beauce et plusieurs organismes continuent leurs activités

 

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 5 juillet Une visite au Village miniature Baillargeon Après avoir été en dormance pendant plus de cinq ans, le Village miniature Baillargeon est à nouveau accessible au grand public. Dimanche 6 ...

Publié le 11 juillet 2025

La population québécoise confiante à l'égard des services de police

Pour une deuxième année consécutive, une grande majorité de la population du Québec se montre satisfaite de ses services de police et ressent généralement un sentiment de sécurité élevé dans ses milieux de vie. C'est ce que révèle un sondage annuel réalisé auprès de 10 399 répondants et répondantes, à la demande du ministère de la Sécurité ...

Publié le 10 juillet 2025

Un nouveau guichet pour faciliter l'accès à l'avortement

Dans un souci de faciliter l'accès aux services d’interruption volontaire de grossesse, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches met en place un guichet unique pour les personnes souhaitant un avortement. Ce guichet est déjà opérationnel et a pour objectif d'assurer un accès harmonisé aux services ...

app-store-badge google-play-badge