Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

COVID-19 : Moisson Beauce suit les consignes de sécurité

durée 11h00
18 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’organisme Moisson Beauce avait annoncé hier qu’elle poursuivait ses activités, car une partie de la population moins fortunée a toujours besoin des paniers et particulièrement dans cette période difficile. 

L’organisme tient à rassurer qu’elle prend toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de tous leurs visiteurs. 

« La santé et le bien-être de nos employés, bénévoles, partenaires et organismes sont au cœur de nos préoccupations et de nos décisions. »

D’ailleurs,  quelques étudiants bénévoles sont venus prêter main-forte. Moisson Beauce explique qu’ils mettent en pratique la distance de 1 mètre, lavage des mains, bouteilles de Purell et le port de gants.   

Les entreprises qui ont des denrées périssables en trop qui risque de dépérir par manque d’achalandage sont invitées à les donner à Moisson Beauce. 

À lire également : COVID-19 : Moisson Beauce et plusieurs organismes continuent leurs activités

 

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h30

Qu'adviendra-t-il de l'église l'Assomption?

Une assemblée publique est prévue, ce lundi 20 octobre, sur l'avenir de l'église l'Assomption de Saint-Georges. C'est le Comité de consultation et d’organisation locale de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, qui a convoqué cette rencontre afin de faire le point sur la situation. Les paroissiens auront l’occasion de prendre connaissance des ...

Publié hier à 13h00

Soutien de 484 500 $ au Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud

Un montant de 484 500$, sera remis au Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud, afin de bonifier sa mission auprès des jeunes de la région. C'est le député de Beauce-Sud, ministre responsable de la Jeunesse et ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises, Samuel Poulin, qui en a fait l'annonce aujourd'hui, par voie de ...

Publié hier à 11h00

Voie de contournement de Lac-Mégantic : la CVC demande une enquête publique

La Coalition des Victimes Collatérales (CVC) a adressé une nouvelle lettre ouverte au premier ministre du Canada, Mark Carney, ce mardi 14 octobre, pour réclamer la tenue d’une enquête publique sur la gestion du projet de voie de contournement ferroviaire à Lac-Mégantic. Cette demande survient dans un contexte de vives critiques quant à la ...

app-store-badge google-play-badge