Publicité
18 mars 2020 - 11:00

PANDÉMIE COVID-19

COVID-19 : Moisson Beauce suit les consignes de sécurité

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’organisme Moisson Beauce avait annoncé hier qu’elle poursuivait ses activités, car une partie de la population moins fortunée a toujours besoin des paniers et particulièrement dans cette période difficile. 

L’organisme tient à rassurer qu’elle prend toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de tous leurs visiteurs. 

« La santé et le bien-être de nos employés, bénévoles, partenaires et organismes sont au cœur de nos préoccupations et de nos décisions. »

D’ailleurs,  quelques étudiants bénévoles sont venus prêter main-forte. Moisson Beauce explique qu’ils mettent en pratique la distance de 1 mètre, lavage des mains, bouteilles de Purell et le port de gants.   

Les entreprises qui ont des denrées périssables en trop qui risque de dépérir par manque d’achalandage sont invitées à les donner à Moisson Beauce. 

À lire également : COVID-19 : Moisson Beauce et plusieurs organismes continuent leurs activités

 

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.