Publicité
25 mars 2020 - 10:00

PANDÉMIE COVID-19

Opération pellicule de plastique dans les parcs à Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Dans le but d’éviter la propagation du virus de la COVID-19, Ville de Saint-Georges fermera tous les modules de jeu à l’intérieur de ses parcs. Ceux-ci seront enveloppés de pellicule transparente et nous demandons à la population de respecter cette fermeture.

Toujours pour limiter la propagation, le bloc sanitaire dans lequel on retrouve les salles de toilette au parc Veilleux sera également fermé. En raison du dégel et des consignes reliées au coronavirus, le parc canin demeurera fermé jusqu’à nouvel ordre.

Les glaces au centre sportif Lacroix-Dutil ont officiellement fermé leurs portes.

À lire également:
« On met le Québec sur pause » - François Legault, premier ministre du Québec
« Tout ça, c'est temporaire » — François Legault

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Pendant que les épiceries éliminent les sac de plastique, BEN voilà que notre maire autorise de mettre un "SARAN-WRAP" autour des bebelles dans le parc...et vous dirigez la ville........

    drudy - 2020-03-25 17:53