Publicité

31 mars 2020 - 08:20 | Mis à jour : 08:21

3223 des 4000 billets ont été venus

Un Mariverain gagne la 11e Maison Moisson Beauce

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Pour le 11e tirage de la Maison Moisson Beauce, l’organisme a procédé au tirage en direct de leur page Facebook hier soir. Le tout s’est fait en collaboration avec Desjardins, Constructions Robert Bernard et Signé SP. Le gagnant de la maison de ville est Monsieur Gilles Boutin de Sainte-Marie.

Cette année, en raison de la situation actuelle liée à la COVID-19, Moisson Beauce a dû s’adapter et c’est pourquoi le tirage, combiné au préenregistrement de capsules vidéo de leurs partenaires majeurs, a été présenté à huis clos des locaux de la Banque alimentaire.

C’est sous la supervision de la firme Blanchette Vachon que c’est déroulé le tirage de la 11e Maison Moisson Beauce. Le billet gagnant no. 548, tiré par Madame Louise Isabel, de la firme Blanchette Vachon, était au nom de Gilles Boutin de Sainte-Marie-de-Beauce. Rappelons que ce dernier a 31 jours à partir de ce soir pour faire le choix entre conserver la propriété de type maison de ville d’une valeur totale de 175 000,00 $ (taxes incluses) ou le « prix argent » soit la somme de 175 000,00 $.

Cette 11e campagne de financement de la Maison Moisson Beauce a permis la vente de 3223 des 4000 billets disponibles.

« Compte tenu de la situation actuelle… nous sommes très heureux des résultats obtenus encore cette année… Merci à tous ceux qui nous ont encouragés en se procurant un billet. C’est une grande chaîne de solidarité durant cette période d’insécurité pour venir en aide aux gens d’ici », souligne Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.