Publicité

31 mars 2020 - 16:15 | Mis à jour : 16:22

PANDÉMIE COVID-19

Une haie d'honneur pour le personnel de l'Hôpital de Saint-Georges

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 7
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les employés du Centre hospitalier de Saint-Georges ont eu droit à une belle haie d'honneur en milieu d'après-midi aujourd'hui pour les remercier du travail qu'ils accomplissent depuis le début de la crise du coronavirus.

En effet, environ une soixantaine de personnes, membres du poste de Saint-Georges de la Sûreté du Québec, pompiers du service de sécurité incendie de Saint-Georges et des employés de CAMBI ont voulu ainsi poser un geste de reconnaissance au moment du changement de quart de travail. On comptait aussi une vingtaine de véhicules des services d'urgence et de la police.

Rappelons qu'en date d'aujourd"hui, 22 nouveaux cas positifs à la COVID-19 ont été confirmés, portant à 117 le nombre total en Chaudière-Appalaches, incluant neuf travailleurs de la santé.

Avec la collaboration de Claude Poulin pour la captation vidéo.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

7 réactionsCommentaire(s)
  • Un grand merci du fond du cœur à tous ,Ça vas bien allé 🌈🌈

    Marise - 2020-03-31 17:36
  • Belle reconnaissance en ces temps difficiles ,merci pour tout.

    Sylvie - 2020-03-31 17:42
  • Wow wow et rewow
    Bravo pour l'initiative 😉 Bravo et MERCI à tout ce personnel dévoué incluant ceux et celles qui ont fait cette haie d'honneur

    Robert Bureau - 2020-03-31 17:46
  • Quel beau geste,ils le méritent grandement!

    Marcelle Thibodeau - 2020-03-31 20:13
  • Merci a tous ces gens dévoués qui travaillent durant ces moments difficiles. BRAVO a vous tous.

    Mimi - 2020-04-01 07:38
  • Bravo à ces gens dévoués qui n’hésitent pas à risquer leur vie pour soigner les gens malades. Ils ont toute mon admiration et ma considération.

    Nicole Migneault - 2020-04-01 10:00
  • Oui, on ne le soulignerons jamais assez pour leur travail très dangereux et qui a pour but, de nous protéger et spécialement les personnes âgées.

    Ghyslaine Poulin - 2020-04-02 12:49