Publicité

1 avril 2020 - 11:30

3223 billets vendus

Le gagnant de la Maison Moisson Beauce 2020 choisit l'argent!

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Après avoir pris la  nuit pour y réfléchir, le gagnant de la Maison Moisson Beauce 2020, Gilles Boutin, a choisi le prix en argent de 175 000$.

En effet, le billet du résident de Sainte-Marie a été pigé ce lundi lors du tirage de la 11e édition de la Maison Moisson Beauce qui s'est effectué aux locaux de la banque alimentaire.

« Nous sommes très heureux de remettre un chèque de 175 000$ à notre gagnant, M. Boutin. En ces temps inquiétants pour tous, tout notre réseau fonctionne à plein régime. Nos employés, nos bénévoles, nos fournisseurs, nos donateurs et nos organismes associés sont dédiés à la cause et font en sorte que nous continuons de répondre à la demande alimentaire pour les gens dans le besoin. Ensemble nous sommes plus forts. », a souligné Benoit Giraudo, président du conseil d’administration de Moisson Beauce.

Soulignons que cette campagne de financement de la Maison Moisson Beauce a permis la vente de 3223 des 4000 billets disponibles. Le conseil d’administration de Moisson Beauce a profité de l'occasion pour remercier les partenaires, les collaborateurs, les points de vente ainsi que tous ceux qui ont encouragé la cause de Moisson Beauce en achetant un billet.

PHOTO : Benoit Giraudo, président du conseil d’administration de Moisson Beauce, a remis le chèque de 175 000$ au gagnant, Gilles Boutin.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.