Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

3223 billets vendus

Le gagnant de la Maison Moisson Beauce 2020 choisit l'argent!

durée 11h30
1 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Après avoir pris la  nuit pour y réfléchir, le gagnant de la Maison Moisson Beauce 2020, Gilles Boutin, a choisi le prix en argent de 175 000$.

En effet, le billet du résident de Sainte-Marie a été pigé ce lundi lors du tirage de la 11e édition de la Maison Moisson Beauce qui s'est effectué aux locaux de la banque alimentaire.

« Nous sommes très heureux de remettre un chèque de 175 000$ à notre gagnant, M. Boutin. En ces temps inquiétants pour tous, tout notre réseau fonctionne à plein régime. Nos employés, nos bénévoles, nos fournisseurs, nos donateurs et nos organismes associés sont dédiés à la cause et font en sorte que nous continuons de répondre à la demande alimentaire pour les gens dans le besoin. Ensemble nous sommes plus forts. », a souligné Benoit Giraudo, président du conseil d’administration de Moisson Beauce.

Soulignons que cette campagne de financement de la Maison Moisson Beauce a permis la vente de 3223 des 4000 billets disponibles. Le conseil d’administration de Moisson Beauce a profité de l'occasion pour remercier les partenaires, les collaborateurs, les points de vente ainsi que tous ceux qui ont encouragé la cause de Moisson Beauce en achetant un billet.

PHOTO : Benoit Giraudo, président du conseil d’administration de Moisson Beauce, a remis le chèque de 175 000$ au gagnant, Gilles Boutin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

La Grande Marche Pierre Lavoie en Beauce

La Grande Marche Pierre Lavoie s’est invitée en Beauce cette fin de semaine avec un rassemblement à Saint-Georges, Sainte-Marie et Beauceville. Cet événement met de l’avant l’importance de l’activité physique, dans le maintien d’une bonne santé et la prévention de plusieurs maladies.  Près de 400 personnes se sont retrouvées au Parc de l'Île ...

Publié hier à 12h30

Postes Canada pourrait s’inspirer de ses homologues internationaux

Lorsqu'Ottawa a annoncé une série de réformes à Postes Canada à la fin septembre, la réaction à cette décision a mis en lumière un mécontentement latent envers la livraison de courrier et de colis. Les changements, allant de la disparition du service porte-à-porte au ralentissement de certaines livraisons, devraient permettre à la société d'État ...

Publié hier à 10h00

En savoir plus sur le système de plainte dans le réseau de la santé

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches (BEA) présentera son prochain déjeuner-conférence le mardi, 4 novembre prochain avec Steve Gagné. Steve Gagné est délégué au Commissariat aux plaintes et à la qualité des services au CISSS de Chaudière-Appalaches. Il présentera une conférence ...

app-store-badge google-play-badge