Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

Saint-Hubert de Saint-Georges soutient les organismes d'ici

durée 14h00
19 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Depuis le début de la pandémie, le restaurant Saint-Hubert de Saint-Georges a décidé de soutenir différents organismes locaux pour aider la communauté dans ces temps plus difficiles. 

« Je pense que chaque Saint-Hubert, on a mis la main à la pâte, car on est encore ouvert. On se disait que ça serait bien d’offrir des repas aux plus démunis, car il y a plus de gens qui en ont besoin vu qu’il y en a moins qui travaille. Je pense que la demande est plus grande depuis la pandémie », explique la copropriétaire Saint-Hubert Saint-Georges, Marie-Ève Beaulieu.  

Ce sont 55 repas qui ont été donnés à L’Assiétté Beauceronne, Au Bercail, à l’Havre l’Éclaircie et à la Maison de la famille Beauce-Etchemins. Mercredi midi, les résidents de la maison pour personnes âgées, Manoir du Quartier ont également reçu un peu de réconfort grâce au restaurant. Ce sont 330 repas qui ont été servis. 

Selon la directrice générale de la Maison de la famille Beauce-Etchemins, Sandra Fournier, la vingtaine de repas reçus ont été « super appréciés par les familles ». Un total de six familles ont pu profiter de ce repas tout spécial. 

Le restaurant à Saint-Georges reste ouvert à la possibilité de continuer de donner à des organismes locaux durant la pandémie. Les propriétaires regardent de quoi elles disposent et sont ouvertes aux suggestions. Elles ont proposé à l’Hôpital de Saint-Georges, mais pour le moment elles n’ont pas eu de retour d’appel. Mme Beaulieu mentionne qu’il y a des possibilités que des repas soient fournis également au centre pour personnes âgées L’Oiseau Bleu. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h30

Le 24DH Saint-Georges Ford amasse 66 000$ pour la Fondation Santé Beauce-Etchemin

Les organisateurs du 24DH Saint-Georges Ford, Carl Breton, Louis Larochelle, François Bégin, Vincent Doyon, François Dupuis et Maryse Rodrigue, ont remis un montant de 66 000 $ à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.  C'est lors d'une conférence de presse tenue à l'hôpital de Saint-Georges que ce chèque a été remis en présence du conseil ...

Publié à 15h00

L’Association bénévole Beauce-Sartigan a fêté ses 45 ans

L’Association bénévole Beauce-Sartigan (ABBS) a célébré ses 45 années d’existence en organisant une grande journée de reconnaissance, le vendredi 12 septembre, au Centre de congrès Le Georgesville à Saint-Georges. Cet anniversaire était alors l’occasion de rendre hommage à celles et ceux qui, par leur implication, sont la véritable force vive de ...

Publié à 8h00

Une soirée-bénéfice rapporte 51 000 $ pour l’organisme Le Sillon

La 8e édition de la soirée-bénéfice au profit de l’organisme Le Sillon s’est tenue ce samedi 13 septembre à Saint-Georges et a permis d’amasser un montant record de 51 000 $. Plus de 165 convives ont participé à l’événement organisé par Mario « Poker » Roy et Bernard Gilbert, propriétaire de La Cage – Brasserie sportive de ...

app-store-badge google-play-badge