Publicité

18 avril 2020 - 13:00

Parents d'anges Beauce-Etchemins

Atelier virtuel : Vivre ou envisager une grossesse à l’ère de la Covid-19

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’organisme Parents d’Anges Beauce-Etchemins invite les personnes touchées par un deuil périnatal à son prochain atelier thématique virtuel qui portera sur comment vivre ou envisager une grossesse durant la période de la COVID-19. Elle aura lieu le mercredi 29 avril 2020 à 18 h 30 via la plateforme Zoom.

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’avance. Les pères sont également encouragés à participer. Les points abordés seront : 

• Les inquiétudes d’une nouvelle grossesse suite à la perte d’un enfant

• Recommandations pour les déplacements pour rendez-vous médicaux

• Comment prendre soin de soi pour diminuer les inquiétudes

Rappelons que le deuil périnatal consiste à la perte d’un enfant de la conception jusque dans les premiers instants de vie. Il touche environ une grossesse sur cinq. Parents d’Anges Beauce-Etchemins est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’offrir du soutien aux personnes touchées par le deuil périnatal et leurs proches en plus de sensibiliser la communauté à cette réalité.

Pour plus de détails, il est possible de consulter le site internet de Parents d’Anges Beauce-Etchemins au www.parentsdanges.com. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.