Publicité

7 mai 2020 - 09:56 | Mis à jour : 10:07

Belle initiative

Les Beaucerons soutiennent Moisson Beauce depuis le début de la pandémie

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Plusieurs entreprises et organismes beaucerons ont décidé de faire preuve de générosité envers Moisson Beauce dans les dernières semaines afin de soutenir la banque alimentaire. 

Le Syndicat de l’UPA de Beauce-Sartigan qui représente 645 productrices et producteurs agricoles de la MRC a offert 1 000 $ en produits du Grand Marché Beauce-Sartigan. Ce geste soutient également l’achat local en encourageant les producteurs d’ici. 

Le Jean Coutu de Sainte-Marie pour sa part a fait un don de près de 800 kg de chocolat pour réconforter les personnes aux prises avec des besoins d’aide alimentaire via le réseau de Moisson Beauce de 61 organismes communautaires. 

À lire également : 

Le resto Chez Gérard s'allie à Moisson Beauce
Moisson Beauce reçoit 1 000 $ de sirop d’érable
Réjean Paradis a couru son 40e marathon pour Moisson Beauce

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.