Publicité

13 mai 2020 - 15:30

Campagne annuelle de financement

La Grande Collecte Moisson Beauce 2020 a amassé 25 500 $

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

C’est une somme de plus de 25 500 $ qui a été amassée durant la campagne virtuelle de la Grande Collecte de Moisson Beauce 2020. L’évènement avait été lancé le 8 avril.  

Durant tout le mois, le porte-parole de l’évènement Alexis Roy qui est conteur a apporté de la joie avec ses différentes capsules vidéo partagées par l’organisme. Moisson Beauce avait comme but de récolter un total de 25 000 $. 

« Ce fut un plaisir de prêter main-forte à un organisme où l’entraide et la solidarité sont au cœur de ses préoccupations. Merci à tous ceux qui ont trouvé quelques sous pour redonner de l’espoir aux gens qui ont faim… », souligne Alexis Roy, porte-parole de l’évènement.

Moisson Beauce aide 11 669 personnes par mois, dont 31 % sont des enfants. 

« Que de douceur et un brin de folie pour nous alimenter, nous avons pu compter sur la collaboration de notre porte-parole dynamique et rigolo. Merci Alexis ! », souligne Nicole Jacques, Directrice générale de Moisson Beauce.

À lire également : 
La Grande Collecte annuelle de Moisson Beauce sera virtuelle

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.