Publicité

16 mai 2020 - 11:00

27 mai à 18h30

Parents d'Anges Beauce-Etchemins tiendra un atelier thématique virtuel

Par Salle des nouvelles

L’organisme Parents d’Anges Beauce-Etchemins invite les personnes touchées par un deuil périnatal à son prochain atelier thématique virtuel qui aura lieu le mercredi 27 mai 2020 à 18 h 30 via la plateforme Zoom. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’avance.

La rencontre aura pour thème « Les différences dans le vécu du deuil par les femmes et les hommes. » 

• Les différentes réactions observées chez les hommes et les femmes

• Le lien d’attachement chez les hommes et les femmes

• Les différentes stratégies d’adaptation vécues par les hommes et les femmes

• Les difficultés de couple que peut entraîner la perte d’un enfant

Rappelons que le deuil périnatal consiste à la perte d’un enfant de la conception jusque dans les premiers instants de vie. Il touche environ une grossesse sur cinq. Parents d’Anges Beauce-Etchemins est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’offrir du soutien aux personnes touchées par le deuil périnatal et leurs proches en plus de sensibiliser la communauté à cette réalité.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.