Publicité

21 mai 2020 - 15:30

Activités de financement

Au Bercail invite la population à son souper virtuel

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’organisme Au Bercail invite les Beaucerons à participer à la 12e édition du Souper au Homard en format virtuel. Cette semaine d’activité de financement se déroulera sur Facebook le 22,23 et 24 mai. La journée officielle du souper est ce vendredi.   

L’organisme organise un concours de photos sur sa page Facebook. Les participants doivent se prendre en photo pendant le souper et la publier sur leurs réseaux sociaux et sur la page Au Bercail. La photo la plus « aimée » par les abonnés et par vos amis gagnera une paire de billets gratuite pour l’édition 2021 du Souper Au Homard (prix d’une valeur de 250 $). Le président d’honneur est Joël Veilleux, propriétaire du Marché Métro Laval Veilleux. 

Mentionnons par ailleurs que plusieurs personnes impliquées directement ou indirectement dans le Souper Au Homard année après année ont généreusement donné de leur temps pour cette édition virtuelle. Du Club de golf de Saint-Georges, M. Bernard Pépin (président), Mme Maïté Boily (directrice générale) et Mme Karine Mercier (responsable des événements) ont accepté de faire des vidéos ludiques ou informatives. Le chef du Domaine de L’Oie Toquée (Saint-Agapit), M. Gaston Couillard, et le service de restauration du Georgesville (Saint-Georges) ont gracieusement offert des recettes de homard pour inspirer les gens en ce début de saison du homard. M. Éric Latulippe, chroniqueur et conseiller à la SAQ de Saint-Georges, a aussi accepté de donner des suggestions de vins à boire en accompagnement du homard. 

Pour en savoir davantage sur l’activité de financement virtuelle et pour faire un don à la Fondation du Bercail, la population est invitée à se rendre sur la page Facebook. Rappelons que le comité organisateur souhaite amasser 20 000 $ qui viendront compenser une partie des pertes résultant de l’annulation de leurs deux activités de financement principales.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.