Publicité

22 mai 2020 - 11:00

PANDÉMIE COVID-19

Le Groupe Espérance et Cancer poursuit sa mission de soutien

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Groupe Espérance et Cancer qui soutient les personnes atteintes du cancer et à leurs proches a continué sa mission même à distance.  

L’organisme de proximité a su maintenir ses services de soutien, d’écoute et de relation d’aide pendant la pandémie. Il dessert les MRC de Beauce-Sartigan, des Etchemins et de Robert-Cliche. 

Le groupe indique que depuis 10 semaines, c’est plus de 400 appels de courtoisie et de relations d’aide qui ont été faits. Ces contacts personnalisés avaient pour but de briser l’isolement et d’être une oreille attentive aux besoins spécifiques de sa clientèle.

Présentement et dans les prochaines semaines, l’équipe prépare des activités au goût du jour et adaptées à la nouvelle réalité. Le Groupe Espérance et Cancer veut rappeler aux gens qu’ils sont toujours présents et disponibles. 

Pour plus d’information, communiquez avec le Groupe Espérance et Cancer au  418-227-1607 ou 418 625-2607.  

À lire également : 
Le Groupe Espérance et Cancer et le CISSS-CA toujours auprès des personnes atteintes d'un cancer

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.