Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Activité de financement

Le Bercail amasse 17 845$ avec son Souper au homard virtuel

durée 14h45
2 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L'organisme Au Bercail, ainsi que sa fondation du même nom, ont réussi à récolter quelque 17 845$ grâce à l'activité de financement virtuelle de Souper au homard.

« Toute l’équipe tient à remercier très chaleureusement toutes les personnes et toutes les entreprises qui ont généreusement donné au Bercail. Que ce soit par vos dons en argent, par votre participation sur les réseaux sociaux ou par vos mots d’encouragement, vous avez contribué généreusement à assurer la continuité des services du Bercail auprès de la clientèle vulnérable », a indiqué la coordonnatrice du volet administratif, Sarah Bellemare, par voie de communiqué de presse.

Le groupe a obtenu le soutien de Maïté Boily, Bernard Pépin et Karine Mercier du Club de golf de St-Georges pour les vidéos thématiques ainsi que de l’équipe de restauration du Georgesville et du chef Gaston Couillard du Domaine de l’Oie Toquée pour leurs savoureuses et originales idées de recettes de homard.

De même, Éric Latulippe a inspiré plusieurs habitués du Souper Au Homard dans leurs dégustations de vins de la fin de semaine.

L'activité reviendra au printemps 2021 pour une 13e édition.

Fondé en 1983 et installé à Saint-Georges, Au Bercail est un organisme de charité qui accueille des hommes et des femmes vivant des difficultés personnelles ou familliales temporaires. Il offre l’hébergement à ces personnes pour assurer la transition entre deux domiciles, tout en les accompagnant dans leur démarche de réinsertion sociale. Le Bercail accueille chaque année environ 400 personnes et offre plus de 12 000 repas.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 22 novembre Quand la lumière se fait rare : prendre soin de soi et des autres Le mois de novembre apporte souvent son lot de grisaille, de froid et de journées plus courtes. Pour plusieurs, cette ...

Publié hier à 18h00

« J’adore être famille d’accueil » : la mission inspirante de Cathy Poulin

Il y a une vingtaine d’années, Cathy Poulin a choisi d’ouvrir les portes de sa maison a des enfants qui en avaient besoin. Aujourd’hui, ils sont six dans sa famille d’accueil à Saint-Gédéon.  Après avoir eu deux enfants, Cathy souhaitait agrandir sa famille, mais elle ne voulait pas porter un autre enfant étant donné qu’elle était propriétaire ...

Publié hier à 16h15

C’est un départ pour la 40e édition d’Opération Nez rouge Beauce-Etchemins

C’est aujourd’hui qu’Opération Nez rouge débute ses soirées de raccompagnent et marque du même coup la 40e édition de son histoire en Beauce-Etchemin. Les bénévoles en dossards rouge seront prêts à raccompagner les citoyens de la région dès 21 h ce vendredi soir.  Comme à l'accoutumée, le territoire compte trois centrales soit: celle du le ...

app-store-badge google-play-badge