Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Activité de financement

Le Bercail amasse 17 845$ avec son Souper au homard virtuel

durée 14h45
2 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L'organisme Au Bercail, ainsi que sa fondation du même nom, ont réussi à récolter quelque 17 845$ grâce à l'activité de financement virtuelle de Souper au homard.

« Toute l’équipe tient à remercier très chaleureusement toutes les personnes et toutes les entreprises qui ont généreusement donné au Bercail. Que ce soit par vos dons en argent, par votre participation sur les réseaux sociaux ou par vos mots d’encouragement, vous avez contribué généreusement à assurer la continuité des services du Bercail auprès de la clientèle vulnérable », a indiqué la coordonnatrice du volet administratif, Sarah Bellemare, par voie de communiqué de presse.

Le groupe a obtenu le soutien de Maïté Boily, Bernard Pépin et Karine Mercier du Club de golf de St-Georges pour les vidéos thématiques ainsi que de l’équipe de restauration du Georgesville et du chef Gaston Couillard du Domaine de l’Oie Toquée pour leurs savoureuses et originales idées de recettes de homard.

De même, Éric Latulippe a inspiré plusieurs habitués du Souper Au Homard dans leurs dégustations de vins de la fin de semaine.

L'activité reviendra au printemps 2021 pour une 13e édition.

Fondé en 1983 et installé à Saint-Georges, Au Bercail est un organisme de charité qui accueille des hommes et des femmes vivant des difficultés personnelles ou familliales temporaires. Il offre l’hébergement à ces personnes pour assurer la transition entre deux domiciles, tout en les accompagnant dans leur démarche de réinsertion sociale. Le Bercail accueille chaque année environ 400 personnes et offre plus de 12 000 repas.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

L'actualité d'août — 1 de 2

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité qui ont marqué la première moitié du mois d'août. Vendredi 1er août Portes ouvertes à la caserne: près de 500 visiteurs La deuxième édition des portes ouvertes de la caserne du Service de sécurité incendie et civile de Saint-Joseph-de-Beauce, qui a eu lieu le 31 juillet, a accueilli près ...

Publié hier à 16h15

Opération Nez rouge tire à sa fin

Nous voilà pratiquement arrivés à la fin de notre 40e marathon annuel d'Opération Nez Rouge Beauce-Etchemins. En effet, il ne reste plus que deux deux soirées à la Campagne 2025 et les bénévoles sont toujours très motivés et ne lâcheront pas avant le tout dernier raccompagnement, qui s’effectuera quelque part aux petites heures du matin le 1er ...

Publié le 28 décembre 2025

L'actualité de juin — 2 de 2

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité qui ont marqué la deuxième moitié du mois de juin. Dimanche 15 juin Production maraîchère: un bon deux semaines de retard Le temps maussade de mai, et les pluies importantes — 125 millimètres en Chaudière-Appalaches, pour une moyenne annuelle de 91 mm — ont retardé le début de saison de la ...

app-store-badge google-play-badge