La Ripaille des Valentins : un triomphe
Le souper gastronomique offert par la Fondation de la Polyvalente Saint-François à l'occasion de la Saint-Valentin a été un grand succès! Après la conférence de presse du 15 janvier dernier, les 150 billets disponibles se sont vendus en l’espace de deux jours.
Comme promis par le chef cuisinier Laurent Moreau, l’expérience gastronomique a littéralement emballé tous les convives : sept services, des saveurs à ravir les palais les plus raffinés, des assiettes généreuses et un service impeccable. Nul doute, l’ambiance était à la fête et la soirée s’est déroulée sous le signe de la romance.
Pour l’occasion, les élèves sur le plancher avaient reçu une formation spéciale sur l’art de servir aux tables. D’autres élèves talentueux de l’école sont venus jouer du violon et du piano. D’autres ont interprété quelques chansons. En fin de soirée, des danseurs ont charmé le public en exécutant des pas de valse, de rhumba et de foxtrot.
Plus de 60 bénévoles ont veillé au bon service des invités.
Pour leur voyage humanitaire au Guatemala, les jeunes bénévoles ont compris ce qu’étaient l’entrepreneurship, l’entraide et la solidarité.
La Ripaille sera de retour! Les responsables de la Fondation vous donnent rendez-vous l’an prochain!
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.