Publicité

29 juin 2020 - 08:46

COVID-19

Le site historique et patrimonial de Cumberland Mills est de nouveau ouvert

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le site historique et patrimonial de Cumberland Mills est de nouveau ouvert au public. L’église Saint-Paul construite en 1847 et le jardin Harbottle accueilleront les visiteurs. 

Le grand nettoyage du printemps a été fait et vous pourrez découvrir une église anglicane restaurée et ayant conservé son mobilier d’origine. Vous pouvez déambuler dans le jardin où se trouvent neuf panneaux d’interprétation. 

Il est permis de pique-niquer sur le site sous deux gazebos ou sur les tables installées un peu partout en respectant les directives de distanciation de la Santé publique. 

Une guide est également présente pour répondre aux questions. 

C’est ouvert tous les jours, de 10 h à 17 h, à l’exception du lundi et du mardi. Le coût d’entrée est de 5 $ par personne.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J'ai pris une centaine de photos de cet endroit samedi vous aimeriez les avoir, je serais heureuse , de vous les remettres GRATUITEMENT

    ¸Lise Giguère - 2020-06-29 18:42