Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Souper-spectacle virtuel avec Gregory Charles

Le souper-spectacle « Sous les Étoiles » récolte plus de 165 000$ pour la Fondation Moisson Beauce

durée 13h00
24 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Le souper-spectacle virtuel « Sous les Étoiles » de la Fondation Moisson Beauce qui a eu lieu samedi dernier remporte un franc succès.

La soirée caritative, sous la présidence d’honneur de monsieur Charles Dutil, a ramassé la somme de 165 232$ pour la Fondation, ce qui est au delà des 100 000$ espérés.

Cette année la formule du souper-spectacle habituelle a dû être revue à cause de la pandémie et des mesures d'hygiène qui y sont attachées. Par conséquent, les spectateurs assistaient à cette soirée depuis chez eux.

L'évènement accueillait en vedette Gregory Charles, accompagné de ses musiciens. D'autres artistes surprises ont également fait honneur de leur présence comme par exemple, Élyse Marquis, Éric Bruneau, Vincent Leclerc, Mélanie Pilon, Louis Champagne, Benoit McGinnis.

De plus, cette soirée a permis de mettre en lumière six restaurants de Saint-Georges dont les spectateurs pouvaient déguster un repas durant la soirée : Le Point Virgule, La Table du Junior, Le Rock Café, La Vieille Tablée, Chez Gérard, VG Café.

Enfin, Nicole Jacques a profité du souper pour annoncer qu'elle prendra sa retraite en décembre prochain après 12 années à la direction générale de Moisson Beauce.

« Merci à la formidable équipe du comité organisateur et à tous les collaborateurs et participants, de leur appui indéfectible et du temps qu’ils ont consacré à la préparation de l’événement, qui a fait de cette soirée un témoignage d’entraide et de soutien à la cause de la sécurité alimentaire. J’en garderai des souvenirs mémorables bien après mon départ. », souligne Nicole Jacques.

Ce souper-spectacle n'aurait pas été possible sans la participation de la Caisse Desjardins de la région de la région Chaudière-Sud et des Etchemins ainsi que tous les partenaires de la soirée, donateurs, participants et collaborateurs.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

durée Hier 15h00

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

durée Hier 6h00

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...