Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation du cœur Beauce-Etchemin

Le Brunch du président en formule « pour emporter »

durée 17h00
14 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

En raison de la pandémie de COVID-19, la Fondation du cœur Beauce- Etchemin a dû revoir la formule de son traditionnel Brunch du président qui, pour cette 32e édition, sera « pour emporter ».

Pour garder la thématique du déjeuner, la Fondation propose des boîtes à lunch « brunch » au coût de 20$. Celles- ci sont conçues par le traiteur des Pères Nature.

La distribution des boîtes aura lieu le dimanche 18 octobre, entre 8 h et 12h, dans le stationnement du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin en présence du président de la Fondation, Denis Bolduc, qui espère une participation en grand nombre à cette activité-bénéfice réinventée qui permet de soutenir les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon.

Les billets, au coût de 20$, sont en vente sur le site Internet de la Fondation (www.fondation.coeur.ca). Il est également possible de s’en procurer au siège social du Pavillon du cœur du lundi au jeudi de 8h à 19h, le vendredi de 8h à 16h et le samedi de 8h à 12h (2640, boulevard Dionne, Saint-Georges). Les personnes intéressées devront acheter leur billet au plus tard le lundi 12 octobre.

En prime, chaque acheteur aura la chance de remporter un vélo R-45, gracieuseté de Bodyguard Fitness alors que Desjardins s'est à nouveau associé à l'événement comme partenaire officiel de l’événement.

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin amasse des dons pour assurer l’accessibilité aux programmes et activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, en plus du développement et de la pérennité du Pavillon.

Elle assure également l’accès à des technologies médicales avancées, et ce, dans un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes d’une maladie chronique ou à risque de l’être.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge