Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation du cœur Beauce-Etchemin

Le Brunch du président en formule « pour emporter »

durée 17h00
14 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

En raison de la pandémie de COVID-19, la Fondation du cœur Beauce- Etchemin a dû revoir la formule de son traditionnel Brunch du président qui, pour cette 32e édition, sera « pour emporter ».

Pour garder la thématique du déjeuner, la Fondation propose des boîtes à lunch « brunch » au coût de 20$. Celles- ci sont conçues par le traiteur des Pères Nature.

La distribution des boîtes aura lieu le dimanche 18 octobre, entre 8 h et 12h, dans le stationnement du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin en présence du président de la Fondation, Denis Bolduc, qui espère une participation en grand nombre à cette activité-bénéfice réinventée qui permet de soutenir les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon.

Les billets, au coût de 20$, sont en vente sur le site Internet de la Fondation (www.fondation.coeur.ca). Il est également possible de s’en procurer au siège social du Pavillon du cœur du lundi au jeudi de 8h à 19h, le vendredi de 8h à 16h et le samedi de 8h à 12h (2640, boulevard Dionne, Saint-Georges). Les personnes intéressées devront acheter leur billet au plus tard le lundi 12 octobre.

En prime, chaque acheteur aura la chance de remporter un vélo R-45, gracieuseté de Bodyguard Fitness alors que Desjardins s'est à nouveau associé à l'événement comme partenaire officiel de l’événement.

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin amasse des dons pour assurer l’accessibilité aux programmes et activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, en plus du développement et de la pérennité du Pavillon.

Elle assure également l’accès à des technologies médicales avancées, et ce, dans un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes d’une maladie chronique ou à risque de l’être.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

Publié hier à 10h00

Canam remet plus de 250 000 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

L’entreprise Canam a remis un montant impressionnant de 259 715 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, à la suite de sa plus récente campagne d’engagement communautaire tenue cet automne. Cette somme résulte des dons des employés, doublés par l’entreprise elle-même, dans un effort de mobilisation à travers ses usines et bureaux au Québec, ...

Publié le 17 janvier 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 10 janvier Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. À Notre-Dame-des-Pins, un passionné ouvre sa ...

app-store-badge google-play-badge