Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation du cœur Beauce-Etchemin

Le Brunch du président en formule « pour emporter »

durée 17h00
14 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

En raison de la pandémie de COVID-19, la Fondation du cœur Beauce- Etchemin a dû revoir la formule de son traditionnel Brunch du président qui, pour cette 32e édition, sera « pour emporter ».

Pour garder la thématique du déjeuner, la Fondation propose des boîtes à lunch « brunch » au coût de 20$. Celles- ci sont conçues par le traiteur des Pères Nature.

La distribution des boîtes aura lieu le dimanche 18 octobre, entre 8 h et 12h, dans le stationnement du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin en présence du président de la Fondation, Denis Bolduc, qui espère une participation en grand nombre à cette activité-bénéfice réinventée qui permet de soutenir les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon.

Les billets, au coût de 20$, sont en vente sur le site Internet de la Fondation (www.fondation.coeur.ca). Il est également possible de s’en procurer au siège social du Pavillon du cœur du lundi au jeudi de 8h à 19h, le vendredi de 8h à 16h et le samedi de 8h à 12h (2640, boulevard Dionne, Saint-Georges). Les personnes intéressées devront acheter leur billet au plus tard le lundi 12 octobre.

En prime, chaque acheteur aura la chance de remporter un vélo R-45, gracieuseté de Bodyguard Fitness alors que Desjardins s'est à nouveau associé à l'événement comme partenaire officiel de l’événement.

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin amasse des dons pour assurer l’accessibilité aux programmes et activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, en plus du développement et de la pérennité du Pavillon.

Elle assure également l’accès à des technologies médicales avancées, et ce, dans un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes d’une maladie chronique ou à risque de l’être.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Un dernier blitz de la Guignolée des médias

L'objectif de collecte de la Guignolée des médias est atteint à 70%, et les derniers efforts doivent être mis pour parvenir à relever le défi d'ici le 31 décembre. Comme ils le font depuis 25 ans, les médias de la région (Arsenal Média (Mabeauce.com, O101,5 et Hit Country), EnBeauce.com, Beauce Média, La Voix du Sud, L’Éclaireur Progrès, Nous TV ...

Publié à 16h15

Quelque 300 cadeaux livrés par le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière

Le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière (SEC) a livré cette semaine quelque 300 cadeaux pour des enfants parrainés par trois CLSC du territoire de la Beauce-Etchemins. C'est la douzième année consécutive que le syndicat s’associe aux intervenants du programme jeunesse du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches ...

Publié hier à 13h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

app-store-badge google-play-badge