Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation du cœur Beauce-Etchemin

Le Brunch du président en formule « pour emporter »

durée 17h00
14 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

En raison de la pandémie de COVID-19, la Fondation du cœur Beauce- Etchemin a dû revoir la formule de son traditionnel Brunch du président qui, pour cette 32e édition, sera « pour emporter ».

Pour garder la thématique du déjeuner, la Fondation propose des boîtes à lunch « brunch » au coût de 20$. Celles- ci sont conçues par le traiteur des Pères Nature.

La distribution des boîtes aura lieu le dimanche 18 octobre, entre 8 h et 12h, dans le stationnement du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin en présence du président de la Fondation, Denis Bolduc, qui espère une participation en grand nombre à cette activité-bénéfice réinventée qui permet de soutenir les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon.

Les billets, au coût de 20$, sont en vente sur le site Internet de la Fondation (www.fondation.coeur.ca). Il est également possible de s’en procurer au siège social du Pavillon du cœur du lundi au jeudi de 8h à 19h, le vendredi de 8h à 16h et le samedi de 8h à 12h (2640, boulevard Dionne, Saint-Georges). Les personnes intéressées devront acheter leur billet au plus tard le lundi 12 octobre.

En prime, chaque acheteur aura la chance de remporter un vélo R-45, gracieuseté de Bodyguard Fitness alors que Desjardins s'est à nouveau associé à l'événement comme partenaire officiel de l’événement.

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin amasse des dons pour assurer l’accessibilité aux programmes et activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, en plus du développement et de la pérennité du Pavillon.

Elle assure également l’accès à des technologies médicales avancées, et ce, dans un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes d’une maladie chronique ou à risque de l’être.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

Publié hier à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié le 16 novembre 2025

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

app-store-badge google-play-badge