Publicité

28 septembre 2020 - 10:30

Relève agricole

Plus de 30 000 $ pour la Fondation Audrey-Lehoux

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

C’est un montant record de 30 577$ qui a été amassé lors de la 20e édition de l’Omnium Lactech, au profit de la Fondation Audrey-Lehoux, qui a eu lieu jeudi le 17 septembre, au club de golf de Beauceville.

L'événement était sous la présidence d’honneur de Paulin Bouchard alors que les golfeurs et golfeuses ont pu profiter d’une superbe journée pour cette édition bien particulière avec les mesures sanitaires actuelles. 

Germain Lehoux, le président de la Fondation Audrey-Lehoux , a rappelé que la mission est la mise en valeur de la formation agricole, de l’implication et du leadership des jeunes de ce milieu. D'ailleurs, l'organisme remet plus de 20 000$ en bourses à des finissants et finissantes de formation agricole de la région de Chaudière-Appalaches.

La période de mise en candidature est présentement ouverte jusqu’au 16 octobre, pour les finissants qui souhaitent voir leurs efforts récompensés. Les détails et formulaires d’inscription sont disponibles sur le site internet de la fondation.

PHOTO — De gauche à droite : Paulin Bouchard, Jean-François Dion, Patrice Brochu et Germain Lehoux.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ce fut une belle journée, beau terrain, belle cause surtout et des rencontres sympathiques et intéressantes dans le domaine de l'agriculture.
    Un bel accueil bravo pour l'organisation et merci, on se dit à l'an prochain !
    Yanina Wilson
    Directrice développement des affaires pour
    Jean Lelièvre Syndic CPA. CA. PAIR. SAI.




    Yanina Wilson - 2020-09-29 09:49