Publicité

17 octobre 2020 - 11:00

Créations MJ

Une Beauceronne crée des bijoux pour la cause d'Autisme Québec

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Marie-Josée Poulin est une artiste engagée qui crée des bijoux pour sa boutique en ligne, mais également pour des associations qui lui tiennent à coeur.

Dernièrement, cette artiste originaire de Saint-Odilon-de-Crambourne a proposé son soutien à Autisme Québec en créant deux colliers dont la moitié des profits leur sont reversés.

« J'ai un grand ami qui a un enfant atteint d'autisme grave. Rien n'est facile et vu la pandémie que nous vivons, la fondation Autisme Québec ne peut pas faire de souper avec une levée de fond afin d'offrir aux familles en besoin des week-ends de répit. » a expliqué la créatrice. 

Autisme Québe compte 300 à 350 familles dans la région de Québec. Elle offre des services aux adultes, aux enfants et aux familles en organisant des activités ou des camps estivaux.

Marie-Élaine Coulombe, agente de communication de l'association, a confié que c'était la première fois qu'elle faisait une entente avec cette joaillière, mais que c'était une très belle chose. « C'est une chance, on en a grandement besoin, surtout en cette période » a-t-elle conclu. 

Les bijoux sont en vente sur le site Internet de Créations MJ et ce jusqu'au mois de février 2021.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation madame pour votre initiative. Encore une fois le leadership Beauceron à l'avant. Comme on dit l'utile à l'agréable. Vous allez aider pour une bonne cause et possiblement créer des emplois et ou assurer la viabilité de votre entreprise.

    Claude - 2020-10-17 12:08