Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Créations MJ

Une Beauceronne crée des bijoux pour la cause d'Autisme Québec

durée 11h00
17 octobre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste

Marie-Josée Poulin est une artiste engagée qui crée des bijoux pour sa boutique en ligne, mais également pour des associations qui lui tiennent à coeur.

Dernièrement, cette artiste originaire de Saint-Odilon-de-Crambourne a proposé son soutien à Autisme Québec en créant deux colliers dont la moitié des profits leur sont reversés.

« J'ai un grand ami qui a un enfant atteint d'autisme grave. Rien n'est facile et vu la pandémie que nous vivons, la fondation Autisme Québec ne peut pas faire de souper avec une levée de fond afin d'offrir aux familles en besoin des week-ends de répit. » a expliqué la créatrice. 

Autisme Québe compte 300 à 350 familles dans la région de Québec. Elle offre des services aux adultes, aux enfants et aux familles en organisant des activités ou des camps estivaux.

Marie-Élaine Coulombe, agente de communication de l'association, a confié que c'était la première fois qu'elle faisait une entente avec cette joaillière, mais que c'était une très belle chose. « C'est une chance, on en a grandement besoin, surtout en cette période » a-t-elle conclu. 

Les bijoux sont en vente sur le site Internet de Créations MJ et ce jusqu'au mois de février 2021.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    Claude
    temps Il y a 1 an et 8 mois
    Félicitation madame pour votre initiative. Encore une fois le leadership Beauceron à l'avant. Comme on dit l'utile à l'agréable. Vous allez aider pour une bonne cause et possiblement créer des emplois et ou assurer la viabilité de votre entreprise.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Saint-Robert-Bellarmin reçoit plus de 1,9 M$ pour la construction d'une caserne de pompiers

Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 1 930 829 $ à la municipalité de Saint-Robert-Bellarmin pour la construction d’une caserne de pompiers. L'annonce a été faite ce jeudi par le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, au nom de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest. « L’aide accordée à ...

durée Hier 4h00

La vigilance est de mise avec les feux de joie et les feux d’artifice

En ce jour de la Fête nationale du Québec, plusieurs Québécois voudront célébrer autour d’un feu de joie et avec des feux d’artifice. Toutefois, la SOPFEU rappelle qu’il y a des règles de sécurité. Elle rappelle que 30 % des incendies de forêt sont causés lors d’activités récréatives. Environ 60 feux de forêt trouvent leur origine dans un feu de ...

23 juin 2022

Projet bonheur: remercier ceux qui rendent nos journées meilleures

Nancy Paquet et Andréanne Poulin, copropriétaires du Complexe 10e avenue à Saint-Georges, se sont associées à quelques entreprises pour offrir de petits cadeaux à des personnes qui mettent du soleil dans la vie de leurs clients. Hier matin, elles ont apporté un bouquet de fleurs ainsi que des certificats à 10 personnes qui ont été remarquées pour ...