Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation du cœur Beauce-Etchemin

L’édition du Brunch du président pour emporter : une réussite sur toute la ligne

durée 17h00
19 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La 32e édition du Brunch du président au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin a eu lieu le dimanche 18 octobre.

Sous la présidence d’honneur de Denis Bolduc, président du conseil d’administration de la Fondation, rappelons que l’événement se tenait en formule « pour emporter ».

Les commentaires ont été unanimes: la boîte déjeuner préparée par le traiteur des Pères Nature était délicieuse, le système de livraison au volant était bien planifié et sécuritaire et les bénévoles ont offert un service courtois!

Lors de cette journée, ce sont 540 boîtes qui ont été distribuées.

À la suite du lancement de l’événement, la Fondation a choisi d’ajouter une nouvelle option d’achat, soit d’acheter des boîtes brunch qui seront remises à des organismes en Beauce-Etchemins. Ces derniers avaient le mandat de les offrir à leurs membres.

Grâce à la générosité des donateurs, ce sont plus de 180 boîtes qui ont été remises à 10 organisations de la région : L’Assiettée Beauceronne, l’Association des familles monoparentales et recomposées de la Chaudière, le Bercail, le Carrefour Jeunesse-emploi de Beauce-Sud, Le Club Inner wheel, le Comité d’aide de Beauceville, le comptoir Oasis, Moisson Beauce, Parrainage jeunesse et Parentaime-Maison de la famille des Etchemins.

« Comme 2020 et les années à suivre seront particulières pour tous les organismes, nous croyons qu’il est important de collaborer et de s’entraider au bénéfice de notre population. Par ce geste simple, c’était notre façon de montrer notre appui », a souligné Joannie Demers, directrice de la Fondation.

Les fonds amassés permettront à la Fondation d’assurer le développement et la pérennité du Pavillon du cœur en plus de soutenir les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon offerts aux gens souffrant de maladie chronique ou à risque de l’être.

À lire également :

Le Brunch du président en formule « pour emporter »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Quelque 65 participants à la 11e Fête des Anges

Quelque 53 adultes et 12 enfants ont participé à la 11e Fête des Anges, qui a eu lieu samedi, sur l’île Pozer à Saint-Georges. L'événement était encore une fois organisé par Parents d’Anges Beauce-Etchemins, dans le cadre des activités entourant la Journée mondiale et québécoise de sensibilisation au deuil périnatal. Lors de cet événement, les ...

Publié le 19 octobre 2025

La Grande Marche Pierre Lavoie en Beauce

La Grande Marche Pierre Lavoie s’est invitée en Beauce cette fin de semaine avec un rassemblement à Saint-Georges, Sainte-Marie et Beauceville. Cet événement met de l’avant l’importance de l’activité physique, dans le maintien d’une bonne santé et la prévention de plusieurs maladies.  Plus de 500 personnes se sont retrouvées au Parc de l'Île ...

Publié le 19 octobre 2025

Postes Canada pourrait s’inspirer de ses homologues internationaux

Lorsqu'Ottawa a annoncé une série de réformes à Postes Canada à la fin septembre, la réaction à cette décision a mis en lumière un mécontentement latent envers la livraison de courrier et de colis. Les changements, allant de la disparition du service porte-à-porte au ralentissement de certaines livraisons, devraient permettre à la société d'État ...

app-store-badge google-play-badge