Publicité

14 novembre 2020 - 10:15

Zone rouge

Maintien des services de la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Société Alzheimer Chaudière-Appalaches a annoncé qu'elle maintenait ses activités de répit/stimulation à domicile, de la Maison Gilles-Carle et tous les services conformément aux directives sanitaires gouvernementales, concernant les organismes communautaires se trouvant en zone rouge.

« Nous avons toujours le devoir, la responsabilité et le plaisir de fournir des services essentiels à la population de notre territoire. Nos bureaux demeurent ouverts et il nous fera un plaisir de répondre à vos besoins dans ce contexte particulier. » A souligné Sonia Nadeau, directrice générale de la Société Alzheimer. « Nous respectons toujours les consignes sanitaires de la santé publique et les recommandations de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST). »

Il est possible de les contacter par téléphone pour poser des questions ou obtenir plus d'informations.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.