Publicité

4 décembre 2020 - 10:30 | Mis à jour : 10:39

Le billet avait été acheté à l'Épicerie Saint-Romuald de Lévis

Un couple de Chaudière-Appalaches rafle le gros lot de 14 061 516 $ au Lotto 6/49

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 2

Alice Vien et Marcel Landry, un couple de Chaudière-Appalaches, ont mis la main sur le gros lot de 14 061 516 $ au tirage du Lotto 6/49 du 18 novembre.

En voyant les numéros qu'ils ont l'habitude de jouer dans les résultats du plus récent tirage de cette loterie, les chanceux ont réalisé qu'ils venaient de remporter une impressionnante somme.

C'est en lisant le journal que Mme Vien a pris connaissance des résultats au lendemain du tirage. Les yeux rivés sur la combinaison gagnante, la chanceuse a vite reconnu les numéros qu'elle joue avec son mari depuis quelques années.

Sans même connaître la valeur de son gain, elle s'est empressée de réveiller son mari pour lui annoncer qu'ils avaient peut-être remporté 1 000 000 $.

Fébrile, le couple a appris qu'il avait mis la main sur le gros lot de 14 061 516 $ en appelant Loto-Québec.

« On n'en revenait pas! » a raconté Mme Vien en riant, quelques jours avant la réclamation du lot. Les gagnants, tous deux retraités, ont bien l'intention de profiter de leur gain avec leur famille.

Le billet avait été acheté à l'Épicerie Saint-Romuald de Lévis.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • il y as du monde chanceux Fêlicitations moi juste 14 milles je serait content

    allen swinford - 2020-12-04 20:51
  • FAÉLICITATIONS À VOUS DEUX ET PROFITEZ BIEN DE VOTRE RETRAITE

    Marie - 2020-12-05 08:49