Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le billet avait été acheté à l'Épicerie Saint-Romuald de Lévis

Un couple de Chaudière-Appalaches rafle le gros lot de 14 061 516 $ au Lotto 6/49

durée 10h30
4 décembre 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Alice Vien et Marcel Landry, un couple de Chaudière-Appalaches, ont mis la main sur le gros lot de 14 061 516 $ au tirage du Lotto 6/49 du 18 novembre.

En voyant les numéros qu'ils ont l'habitude de jouer dans les résultats du plus récent tirage de cette loterie, les chanceux ont réalisé qu'ils venaient de remporter une impressionnante somme.

C'est en lisant le journal que Mme Vien a pris connaissance des résultats au lendemain du tirage. Les yeux rivés sur la combinaison gagnante, la chanceuse a vite reconnu les numéros qu'elle joue avec son mari depuis quelques années.

Sans même connaître la valeur de son gain, elle s'est empressée de réveiller son mari pour lui annoncer qu'ils avaient peut-être remporté 1 000 000 $.

Fébrile, le couple a appris qu'il avait mis la main sur le gros lot de 14 061 516 $ en appelant Loto-Québec.

« On n'en revenait pas! » a raconté Mme Vien en riant, quelques jours avant la réclamation du lot. Les gagnants, tous deux retraités, ont bien l'intention de profiter de leur gain avec leur famille.

Le billet avait été acheté à l'Épicerie Saint-Romuald de Lévis.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Hausse des loyers: le taux de base suggéré établi à 3,1 % pour 2026

Le Tribunal administratif du logement (TAL) a dévoilé lundi les pourcentages applicables pour la hausse des loyers en 2026, selon une nouvelle méthode de calcul. Le taux de base suggéré pour le loyer s'élève à 3,1 % pour le renouvellement d'un bail débutant entre le 2 avril prochain et le 1er avril 2027, et dont l'avis a été remis à compter du ...

Publié le 19 janvier 2026

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

Publié le 19 janvier 2026

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

app-store-badge google-play-badge