Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le billet avait été acheté à l'Épicerie Saint-Romuald de Lévis

Un couple de Chaudière-Appalaches rafle le gros lot de 14 061 516 $ au Lotto 6/49

durée 10h30
4 décembre 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Alice Vien et Marcel Landry, un couple de Chaudière-Appalaches, ont mis la main sur le gros lot de 14 061 516 $ au tirage du Lotto 6/49 du 18 novembre.

En voyant les numéros qu'ils ont l'habitude de jouer dans les résultats du plus récent tirage de cette loterie, les chanceux ont réalisé qu'ils venaient de remporter une impressionnante somme.

C'est en lisant le journal que Mme Vien a pris connaissance des résultats au lendemain du tirage. Les yeux rivés sur la combinaison gagnante, la chanceuse a vite reconnu les numéros qu'elle joue avec son mari depuis quelques années.

Sans même connaître la valeur de son gain, elle s'est empressée de réveiller son mari pour lui annoncer qu'ils avaient peut-être remporté 1 000 000 $.

Fébrile, le couple a appris qu'il avait mis la main sur le gros lot de 14 061 516 $ en appelant Loto-Québec.

« On n'en revenait pas! » a raconté Mme Vien en riant, quelques jours avant la réclamation du lot. Les gagnants, tous deux retraités, ont bien l'intention de profiter de leur gain avec leur famille.

Le billet avait été acheté à l'Épicerie Saint-Romuald de Lévis.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Mise en place de la nouvelle Régie SSI de Haute-Beauce

Les municipalités de Courcelles-Saint-Évariste, de La Guadeloupe et de Saint-Hilaire-de-Dorset annoncent la création d’une toute nouvelle régie responsable des services de sécurité incendie et de premiers répondants sur leur territoire. La Régie SSI de Haute-Beauce, dûment autorisée par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation ...

Publié hier à 9h00

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge