Publicité

6 décembre 2020 - 10:00

Les 19 et 20 décembre

Une coiffeuse de Sainte-Marie offre des coupes pour enfants au profit du Berceau

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Trycia Turgeon est coiffeuse styliste à Sainte-Marie et organise une collecte de fonds à son salon la fin de semaine du 19 et 20 décembre au profit de l'organisme Le Berceau.

Installée en Beauce depuis 10 ans et mère de huit enfants, Trycia a décidé, en cette période des Fêtes assez particulière, de donner aux prochains en organisant deux journées portes ouvertes à son salon de coiffure.

« C'est une cause qui me tient à coeur, car cet organisme m'a beaucoup aidé par le passé. Et puis je pense à l'esprit de Noël et je trouve que c'est bon de donner aux suivants » a confié la coiffeuse.  

Les enfants, filles et garçons, pourront ainsi se faire coiffer gratuitement de 9 h à 17 h, en échange de dons. 

L'évènement se fait uniquement par rendez-vous dans le but de pouvoir respecter les règles liées à la pandémie.

C'est la première fois qu'elle organise cet évènement et au moment d'écrire ces lignes, elle a déjà reçu plusieurs appels de personnes intéressées et un don de la part d'une entreprise locale.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.