Publicité

12 janvier 2021 - 12:00

Plus accessible à tous

Un nouveau site web pour la Corporation de développement communautaire Beauce-Etchemins

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Corporation de développement communautaire Beauce-Etchemins a annoncé le lancement de son nouveau site web. Avec une image actuelle, un contenu informatif et dynamique, le site a pour but de rendre plus accessibles les services communautaires du territoire.

Selon Sarah Rodrigue, directrice générale, « il était important pour la CDCBE de bien se positionner sur le web afin de faire connaitre ses services à la population en plus de consolider la promotion des organismes communautaires sur le territoire».

Le nouveau site web permet aux visiteurs un accès plus rapide à l’information. Les intéressés pourront en apprendre davantage sur la mission, l’équipe, les services et champs d’activités qui constituent la Corporation.

Une section offre d’emploi ainsi qu’un lien direct vers le répertoire web La Station ont été ajoutés pour offrir une visibilité supplémentaire aux organismes communautaires.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.