Publicité

4 février 2021 - 08:00

Les 17 et 25 février

Deux conférences pour les 30 ans du Groupe Espérance et Cancer

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Pour marquer les 30 ans de sa création, le Groupe Espérance et Cancer organise deux conférences avec la psychologue et auteure, Sylvie Rousseau.

La première montrera la différence entre le stress et l'anxiété ainsi que des stratégies permettant de mieux vivre avec l'anxiété.  Elle se tiendra le mercredi le 17 février à 19 h via la plateforme Zoom.

La seconde prendre place le jeudi le 25 février à 9 h 30, toujours via Zoom. Le thème sera sur la résilience et les moyens concrets permettant de mieux composer avec l'adversité.

Les conférences sont gratuites pour les membres 2021 et de 20 $ pour les deux conférences pour les non-membres Les billets et cartes de membre sont en vente au www.esperanceetcancer.org et les inscriptions sont obligatoires afin de recevoir les liens.

Pour informations, veuillez communiquer au 418-227-1607 ou au 418-625-2607.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.